“Je me suis dit : ‘Ça y est, c’est fini'” : Jean-Luc Reichmann revient sur ce moment où il a cru voir Émilien éliminé des 12 Coups de midi

Photo of author

By admin

Dans les 12 Coups de midi, de ce mercredi 18 septembre 2024, Émilien et Jean-Luc Reichmann sont revenu sur le gros coup de pression que le maître de midi avait eu la veille, manquant de justesse d’être éliminé.

Émilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi, ce mercredi 18 septembre 2024 ! Et pourtant, dans l’épisode de la veille, le jeune homme a bien que cru que sa dernière heure dans le jeu avait sonné. “Hier, ça a été une journée cauchemardesque pour celui qui s’est fait peur en passant au rouge. Il va se rappeler toute sa vie de Dalida et de Gigi l’amoroso”, a rappelé Jean-Luc Reichmann dès les premières secondes de l’émission, en référence à l’intitulé de la question sur laquelle le candidat a chuté et qui lui a valu un duel avec l’une de ses concurrentes.

Émilien réagit après avoir failli être éliminé des 12 Coups de midi

C’était chaud, hyper chaud. Quand je vous ai vu hier, je me suis dit qu’on n’allait pas passer le cap de l’année finalement. Ce n’est pas grave… Il n’y avait plus rien. C’était liquide à l’intérieur…“, a poursuivi l’animateur de TF1, avant de laisser le Maître de midi s’exprimer à son tour sur ce qu’il avait ressenti en étant sauvé de justesse : “On sait qu’on met notre destin à l’intérieur des mains de quelqu’un. Notre destinée ne nous appartient plus à ce moment-là. C’était entre les mains d’Élisa. Je peux remercier maître Yoda désormais“, a plaisanté le jeune homme faisant allusion aux propositions de réponses qui avaient été soumises à son adversaire lors du duel, et dont la bonne solution – que la candidate n’a donc pas choisie – étant le personnage de Star Wars.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann encore sous le choc d’avoir failli perdre Émilien

Jean-Luc Reichmann a assuré que lors du duel, il s’était déjà imaginé voir Émilien éliminé de l’aventure des 12 Coups de midi : “Je me suis dit : ‘Ça y est, c’est fini, je vais appeler un téléspectateur pour les deux millions d’euros qu’il y a à partager…’ Je trouve ça fou, cette émission est dingue“, a expliqué le présentateur de 63 ans. Qu’il se rassure, le candidat semble encore avoir de très bonnes ressources. Ce mercredi, Émilien a d’ailleurs réalisé un coup de maître en fin d’émission, et enrichi sa cagnotte de 10 000 euros.

Leave a Comment