“Je leur avais dit que…”, Mario Barravecchia futur prof de la Star Ac ?

Photo of author

By admin

Ce samedi 13 juillet 2024, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Mario Barravecchia dans l’émission Fort Boyard. Pour l’occasion, l’ex-star académicien s’est confié sur son potentiel retour dans la Star Academy.

CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

En octobre 2001, Mario Barravecchia faisait son entrée dans le château de Dammarie-les-Lys en tant que participant à la première saison de la Star Academy. Il était ainsi arrivé en finale face à Jenifer. Depuis, le télé-crochet de TF1 s’était arrêté, puis a fait son grand retour en 2022 pour le plus grand plaisir des adeptes du programme !

Mario Barravecchia prêt à devenir prof dans la Star Academy ?

Et alors qu’il s’apprête à affronter le Fort Boyard sur France 2 ce samedi 13 juillet 2024, Mario Barravecchia s’est confié sur sa relation particulière avec la Star Academy auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Celui qui a été invité à participer ponctuellement à chacune des saisons se réjouit de garder un lien avec le télé-crochet : “C’est un rendez-vous presque normal pour moi. En tant que premier finaliste, je me sens un peu comme le grand frère de la famille Star Academy.” a-t-il lancé avant d’ajouter : “C’est toujours un plaisir de rencontrer les talents et voir ce qu’ils apportent au programme. Toute ma vie, l’émission me suivra et j’en suis très fier.” En parallèle, le finaliste de la première saison s’est laissé aller à quelques confidences sur sa potentielle future participation en tant que professeur : “On en a déjà parlé il y a deux ans avec le producteur“, a-t-il indiqué avant de poursuivre : “Je leur avais dit que je pouvais me rendre disponible. Maintenant, il faut aussi que je puisse m’organiser dans ma vie professionnelle pour le faire. Ce serait en tout cas un grand bonheur.

Mario Barravecchia fan de la promotion 2024 ?

Si rien n’est donc encore décidé pour le moment, Mario Barravecchia semble tout de même ne rien louper des dernières éditions. Il a notamment expliqué avoir beaucoup aimé la promotion 2024 de la Star Academy, qui vient tout juste d’achever sa tournée : “Elle me fait penser à la mienne, autant côté personnalités que talents. Il y avait de la vie dans le château, de la rigueur, des beaux échanges en prime“, a-t-il expliqué. Bien que les téléspectateurs ne soient pas certains de retrouver Mario Barravecchia au château de Dammarie-les-Lys, une chose est sûre : il sera présent sur France 2 ce samedi 13 juillet 2024 pour jouer en faveur de l’ARSLA, une association qui lutte pour la recherche sur la maladie de Charcot. Une cause qui “tient à coeur” au chanteur.

Leave a Comment