“Je l’avais fait mais ça ne leur plaît pas” : Franck Fanich (Familles nombreuses) contraint de démolir une de ses rénovations dans sa nouvelle maison

Photo of author

By admin

Les époux Fanich, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, poursuivent les travaux de rénovation dans leur grande maison. Ce jeudi 23 mai, le papa laisse la place aux ouvriers contraints de reprendre une partie du chantier qu’il a entrepris.

Les Fanich, connus du public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont vu leur tribu s’agrandir avec la naissance de la petite Mahé. En raison de leur vie bien remplie et de la rénovation complète de leur maison, Franck et Émilie ont choisi de quitter l’émission tout en continuant de partager leur quotidien et leurs astuces sur leurs réseaux sociaux. Mariés depuis plus de quatorze ans, les deux parents ont récemment raconté leur première rencontre dans un studio d’enregistrement. Le 21 mai dernier, Franck Fanich a partagé sur Instagram une erreur de rénovation qu’il a commise dans son jardin. Cependant, le père de famille a réussi à tout remettre en ordre avant le coucher du soleil, bien que la nouvelle installation présente une légère différence de teinte avec l’ancienne.

Franck Fanich privé de travaux

L’avancée du chantier à l’extérieur de la maison se poursuit chez les Fanich. Franck, qui tient à mettre la main à la pâte, est privé de travaux ce jeudi 23 mai. “Ça commence l’enrobé. Je suis spectateur aujourd’hui, je regarde ! S’il y a besoin que je donne un coup de main, je donnerai un coup de main, mais c’est bien parti”, explique le papa qui présente les différentes machines entreposées dans son jardin qui vont servir “à bien tasser et écraser l’enrobé” et créer une belle surface devant la maison.

Franck Fanich (Familles nombreuses) : “Ça ne leur plaisait pas”

C’est donc en simple spectateur que Franck Fanich filme les ouvriers qui bâtissent à sa place, et repassent même derrière lui. Là-bas, ils refont la pente. J’avais fait une pente, mais ça ne leur plaisait pas. Ils voulaient faire une pente plus douce… Alors, je leur ai dit : ‘pas de soucis'”, confesse le père de famille. Quelques minutes plus tard, c’est le papa de Franck qui se gare devant la maison au volant d’un camion. “Il est là le padré ! C’est la cuve qui garde bien au chaud l’enrobé. Il n’y a rien de mieux ! C’est extrêmement demandé ce genre de camion”, explique l’époux d’Émilie.

Leave a Comment