“Je l’ai pris”, Héléna (Star Academy) passe aux aveux… Elle a ramené le lisseur du château dans ses valises !

Photo of author

By admin

Héléna a quitté la Star Academy aux portes de la finale. Invitée de Quotidien le 30 janvier 2024, elle a avoué avoir piqué un objet du château et pas n’importe lequel… après avoir au début démenti !

Lorsque Héléna a été sélectionnée pour intégrer la Star Academy, elle n’avait jamais poussé la chansonnette en dehors des murs de sa chambre. Trois mois plus tard, la talentueuse Belge s’est produite en duo avec plusieurs stars françaises et internationales, a reçu leurs félicitations et atteint les demi-finales de la compétition. Un parcours fulgurant qui a rendu fière l’étudiante en orthophonie. “J’aurais jamais cru arriver jusqu’ici. Je suis tellement fière de moi, d’avoir eu le courage de le faire, de continuer, de travailler et que le travail ait payé. Je me suis épanouie dans cette aventure, je suis aux anges”, s’est-elle exprimée sur les réseaux sociaux au lendemain de son élimination.

Héléna sait pour qui elle va voter en finale

C’est donc avec le sentiment du devoir accompli qu’elle verra Julien et Pierre se disputer le statut de grand gagnant de cette édition. Un choix cornélien pour les fidèles du télé-crochet mais pas forcément pour Héléna au vu de ses affinités avec le deuxième nommé. Yann Barthès a voulu connaître sa préférence pour cette ultime étape sur le plateau de Quotidien. Et après avoir joué la carte de la neutralité, la blondinette a fini par révéler son penchant. “Allez 2, donc Pierre”, a-t-elle lâché, comme le rappelle cette séquence

Elle a piqué le lisseur Dyson !

La complice de Marie-Maude a également profité de son passage dans le talk-show pour passer aux aveux. Alors qu’elle était soupçonnée par les internautes d’avoir dérobé un lisseur à cheveux, Héléna a reconnu le vol de l’appareil de marque Dyson cher à son coeur. “Hier j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris parce que j’avais peur qu’on m’engueule”, a-t-elle commencé par indiquer. Avant de livrer la vérité : “Mais j’ai appris aujourd’hui que j’avais totalement le droit de le faire. Je l’ai pris à chaque nomination, à chaque fois que j’ai été nommée il était dans ma valise”. Un gros mensonge dont ne tiendra pas rigueur la production, pour qui la coupe est pleine avec d’excellentes audiences et une prometteuse tournée.

Leave a Comment