“Je cherche désespérément un médecin”, Florie Galli (Familles nombreuses) lance un appel à l’aide pour son petit Martin

Photo of author

By admin

Florie Galli ne parvient pas à trouver de médecin pour son petit Martin. Inquiète de cette situation, celle qui a été révélée par Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, a appelé ses abonnés Instagram à l’aide, ce jeudi 10 octobre 2024.

Instagram @floriegalli

Florie Galli s’est fait connaître du grand public grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1. Avec son compagnon Bastien, elle est à la tête d’une belle famille composée de six enfants. L’aîné, Arthur, est suivi par les triplés Lucie, Rose et Maxime. Le couple a ensuite donné naissance à Paul, et enfin à Martin, né le 24 mai 2024. “La césarienne s’est bien passée mais je suis pas mal fatiguée“, avait confié la mère de famille dans une story Instagram publiée le jour de son accouchement, avant de préciser : “Bébé va bien, il est vraiment mignon mon p’tit cœur.

Florie Galli (Familles nombreuses) en proie à un “stress intense”

Depuis cet heureux événement, Florie Galli pouponne. Mais les premiers mois de vie de son petit Martin sont régulièrement source d’inquiétude, puisque le nourrisson a quelques problèmes de santé. Il y a quelques jours, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL se plaignait d’avoir des rendez-vous médicaux non-stop. Et ce n’est pas terminé puisque Martin doit prendre un médicament contre la bronchiolite avant l’arrivée de l’hiver. Malheureusement, Florie Galli ne trouve pas de médecin. “Ma pédiatre étant en congés pour cause de maladie ce mois-ci, je cherche désespérément un médecin qui pourrait administrer le Beyfortus contre la bronchiolite à Martin… Elle m’a dit je cite ‘ne perdez pas de temps, n’attendez pas mon retour’“, a écrit la mère de famille en story Instagram, précisant vivre un “stress intense“.

La mère de famille trouvera-t-elle une solution pour Martin ?

Florie Galli n’obtient que des réponses négatives de la part des médecins. “On répond un peu partout la même chose… : ‘pas de nouveau patient‘. C’est un bébé… C’est pour un seul rendez-vous… Il se passe quoi là ? Vous avez laissé votre humanité au placard ? J’avais un généraliste… Le gars est parti s’installer à Dubaï… Fiscalité trop compliquée en France soi-disant… Ok mais l’être humain dans tout ça ?“, s’est-elle interrogée. Ses abonnés seront certainement de bons conseils pour trouver une solution à ce problème !

Leave a Comment