“J’avais envie de te baffer”, pour Noël, Axel (Star Academy) a été recadré par… sa tante

Photo of author

By admin

Lundi 25 décembre 2023, les élèves de la Star Academy ont eu la surprise de voir débarquer leur proche pour Noël. Axel lui a passé un mauvais moment en se faisant recadrer comme il se doit par sa tante !

Les fêtes de fin d’année 2023 résonnent un peu particulièrement pour les élèves de la Star Academy puisqu’ils les passent au château de Dammarie-les-Lys. Quelle ne fut pas leur surprise de voir débarquer leurs proches en ce lundi 25 décembre. Un joli moment de Noël diffusé dans le live de l’émission. Certains, comme Héléna, ont fondu en larmes en apercevant leurs parents. Lénie, elle, a sauté dans les bras de sa maman et de son frère. Concernant Axel, c’est sa tante qui est venue lui rendre visite, et elle n’a pas hésité à lui faire quelques rappels à l’ordre. Bel esprit de Noël !

“TU AS DU MAL À TE REMETTRE EN QUESTION”
En guise de cadeau de Noël, Axel a eu droit à un petit rappel à l’ordre de la part de sa tante. “Tu as du mal à te remettre en question pour la simple et bonne raison que tu réussis tout ce que tu fais jusqu’à présent” lui dit-elle alors. “Si les professeurs te disent : ‘Ça ou ça, c’est pas bien’, il faut que tu arrêtes de rejeter la faute ou sur quelqu’un d’autre ou sur le prof lui-même.” Des conseils précieux qui pourraient aider Axel à avancer dans la compétition. “La faute, elle vient de toi parce que tu ne fais pas ce qu’on te demande et c’est plus à toi de te dire : ‘Qu’est-ce que je peux faire pour améliorer ça ?’ et ça ira tout seul […] Tu t’es mis en stress tout seul […] Lâche-toi un peu.” Une chose est sûre, la tante d’Axel n’a pas la langue dans sa poche !

POURQUOI AXEL A AGACÉ SA TANTE ?
Si la tante d’Axel se permet quelques remontrances, c’est que son neveu l’a un peu agacée à un moment précis de la saison, particulièrement le jour où Axel a été nommé pour la première fois. “Quand Michael Goldman a annoncé que tu étais nommé, Axel, ta tête… J’avais envie de te baffer” lui a-t-elle dit sans détours. “Ta réaction, elle était surdimensionnée”, ajoute sa tante.

“Je me sens tellement stressé à l’évaluation parce que je sais que potentiellement, j’ai pas accès à tout le prime […] De toute la semaine, là où j’ai le plus de pression, c’est avant l’évaluation” a essayé de lui expliquer Axel. Va-t-il prendre en compte les conseils de sa tante ? À voir dans les prochaines semaines…

Leave a Comment