Juste après leur union dans Mariés au premier regard saison 9, Jennifer et Keyn vont aborder la question des enfants. De quoi déstabiliser quelque peu le jeune homme de 31 ans… Attention, spoiler !

Le lundi 3 mars 2025, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Jennifer et Keyn lors de la diffusion du premier épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard. Compatibles à 80%, la professeure de fitness et le pompier ont tout pour être heureux ensemble. Mais lors du jour J à Gibraltar, Keyn a découvert que sa future compagne était déjà maman d’une jeune fille de 13 ans prénommée Joyce. Dans l’épisode 2, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les deux candidats vont avoir l’occasion d’aborder ce sujet.
Mariés au premier regard : Keyn avait demandé une femme sans enfants
Devant l’autel, le jeune homme de 31 ans va d’abord poser un genou à terre afin de demander officiellement la main de Jennifer. Dans la voiture qui les mène au dîner, les nouveaux jeunes mariés commencent à se confier l’un à l’autre. “Je me sens de plus en plus à l’aise et je me sens mieux. C’est comme si on se connaissait depuis toujours”, se réjouie l’heureuse maman devant la caméra. Toutefois, lorsque la question des enfants est soulignée, Keyn révèle à sa chère et tendre : “J’avais dit sans enfants.”
De quoi surprendre un peu cette dernière. “Mais je n’ai pas dit que ça me dérangeait et que c’était rédhibitoire”, précise-t-il ensuite pour la rassurer. “Je sais ce que ça représente. Là je me suis marié avec toi mais je ne me suis pas marié qu’avec toi. Il ne suffit pas que toi et moi on s’entende, il faut que je m’entende avec elle, c’est ta fille, c’est quelqu’un. En espérant que ça passe, j’espère qu’elle va m’apprécier”, continue le sportif.
Keyn : “Ça me met la pression”
En off, Keyn s’inquiète tout de même pour le futur : “En fait j’ai peur parce que je me dis que si ça fonctionne avec ma femme et que ça ne fonctionne pas avec sa fille, par la suite, ça ne fonctionnera pas. Ça me met la pression.” Au cours de la soirée, Keyn prend les choses en main et fait un pas vers Joyce [la fille de Jennifer] en allant lui parler. “La seule chose que ça change, c’est que c’est une responsabilité à prendre, tu deviens beau-papa (…) Je ne vais pas te forcer à m’aimer”, lui explique-t-il alors. Rapidement, Joyce lui fait comprendre qu’elle l’apprécie : de quoi le soulager.
“Avec Joyce, nos échanges sont fluides, ça s’est bien passé. Ça me rassure, maintenant il faut apprendre à se connaître. J’ai plein de questions dans ma tête mais je me dis qu’il faut garder des questions pour plus tard. Je ne veux pas griller les étapes donc j’y vais vraiment tout doucement”, déclare-t-il une fois seul. À voir si cette bonne entente dure par la suite !