“J’aime bien quand ils font ça” : Jean-Luc Reichmann attendri par le rituel d’Émilien (Les 12 coups de midi) et de sa compagne Jessica

Photo of author

By admin

Ce dimanche 9 juin, Jean-Luc Reichmann a commenté un rituel d’Émilien et de sa compagne Jessica qui l’attendrit particulièrement lors de chaque émission des 12 coups de midi sur TF1. Un geste que beaucoup ont sûrement déjà remarqué.

Depuis maintenant plus de huit mois et 257 participations au compteur, Émilien est le participant numéro un des 12 coups de midi sur TF1En plus d’avoir évincé Bruno dans son nombre de participations, sa cagnotte a dépassé le million d’euros. Depuis, le surnom d’Émilion lui a été attribué. D’ailleurs, il n’est pas uniquement le recordman du programme présenté par Jean-Luc Reichmann, il est le joueur ayant récolté le plus gros gain de toute l’histoire des jeux télévisés. Cependant, il lui reste une étape pour être officiellement plus fort que son prédécesseur : trouver sa dixième Étoile mystérieuse.

Jean-Luc Reichmann adore le rituel d’Émilien et Jessica dans Les 12 coups de midi

L’émission n’aurait pas eu la même saveur si Émilien n’était pas entouré de sa grand-mère, sa mère et bien évidemment sa compagne. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a remarqué qu’il avait une petite habitude avec Jessica lors de chaque présentation au début des 12 coups de midi. Il l’a fait remarquer ce dimanche 9 juin lorsqu’ils ont pris la pose en mettant leurs bras sur les hanches comme des anses de théière. “J’aime bien quand ils font ça tous les deux, regardez comme ils sont beaux”, a commenté l’animateur. Jean-Luc Reichmann a notamment souligné que son protégé avait un maillot représentant le joueur et le présentateur. “Avec le tee-shirt du p’tikabon. Hé regardez, mesdames et messieurs, il a été surnommé le p’tikabon avec Monsieur Maboule, ça me ressemble ou pas franchement ?”, a demandé celui qui joue également dans Léo Mattéï. Reste à savoir s’il deviendra son nouveau porte-bonheur.

Émilien évoque le cadeau le plus fou qu’il a remporté dans Les 12 coups de midi

Hier, samedi 8 juin, Émilien était invité sur le plateau de C l’hebdo sur France 5. À cette occasion, l’inventaire de ses cadeaux remportés dans le jeu a été évoqué. Au total, le jeune homme de 21 ans a reçu : une cafetière, un grille-pain, neuf voitures, six voyages, des consoles de jeux, un saut en parachute mais aussi 35 kilos de bonbons. Lorsque les journalistes lui demandent quel est le présent le plus surprenant qu’il ait reçu, Émilien n’a pas hésité : “Je crois que le plus fou, ça dépend comment on entend le mot fou, 35 kilos de bonbons c’est bien fou dans la manière de le faire et de l’entendre”. Ça fait beaucoup, en effet !

Leave a Comment