“J’aime bien être dans mon monde” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) a déménagé à Pornic loin de sa famille, il explique pourquoi

Photo of author

By admin

Voilà quelques jours qu’Olivier Gayat est à Pornic, loin de sa famille. Interrogé par les internautes sur ce déménagement soudain, le participant de Familles nombreuses a mis les choses au clair.

Malgré sa notoriété grâce à sa participation à l’émission Familles nombreuses sur TF1, Olivier Gayat poursuit son activité de peintre en bâtiment. Dans le cadre de son travail, le père de famille a dû se déplacer à Pornic pour plusieurs jours. C’est donc sans sa femme Soukdavone et ses enfants qu’Olivier Gayat est en ce moment. Alors après une journée de travail bien remplie, le passionné de football prend le temps de répondre aux questions des internautes via sa story Instagram.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) est à Pornic pour le travail

Ce jeudi 9 août, Olivier Gayat a alors fait savoir qu’il avait bientôt fini son chantier. Une fois terminé, il va pouvoir rentrer chez lui et retrouver sa famille. “Chantier bientôt terminé. Je repars demain, mais je reviens très vite car j’ai encore d’autres chantiers ici”, a-t-il indiqué avant de faire savoir qu’il n’excluait pas l’idée de s’installer dans le secteur de Pornic. “Pourquoi pas, on ne sait jamais, un jour peut-être. Il y a beaucoup de travail ici”, a-t-il indiqué. Interrogé ensuite sur le fait de travailler tout seul, Olivier Gayat en a profité pour faire une petite mise au point sur le travail en équipe : “Je l’ai déjà fait et ça ne m’intéresse pas du tout. Je suis quelqu’un de solitaire que ce soit au travail ou un peu partout. J’aime bien être dans mon monde et des fois, j’aime bien être seul”.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : “Je vais où je peux gagner un peu plus d’argent”

Dans la foulée, le participant de Familles nombreuses a expliqué que s’il était parti travailler à Pornic durant plusieurs jours, c’était une question d’argent. “Je ne me déplace pas que sur Pornic, je me déplace partout. Il y a du travail vers chez moi, mais j’avoue que dans certaines villes, les prix ne sont pas du tout les mêmes. Donc je vais où je peux gagner un peu plus d’argent, voilà”, a-t-il précisé. Si Olivier Gayat se donne autant à la tâche, c’est pour sa famille et pour qu’ils puissent tous partir en vacances. D’ailleurs, il espère qu’ils vont pouvoir partir une petite semaine ensemble.

Leave a Comment