“J’ai pris un coup de pelle” : cette attitude de Lénie (Star Academy) qui a déstabilisé Nolwenn Leroy sur le plateau de Quotidien

Photo of author

By admin

Screenshot

Invitées toutes les deux sur le plateau de Quotidien, ce lundi 16 septembre 2024, Nolwenn Leroy et Lénie ont pu faire connaissance en coulisses. Une rencontre que n’est pas près d’oublier Nolwenn, prise au dépourvu par la jeune chanteuse !

Après des mois d’attente, les fans de Lénie, candidate marquante de la promo 2023 de la Star Academy, ont enfin pu découvrir l’univers artistique de la jeune chanteuse. Ce n’est pas une mais deux chansons que Lénie a dévoilé, le mercredi 11 septembre 2024, accompagnées de deux clips qui ont ravi les fans. En plus de “J’ai plus peur“, Lénie a fait découvrir à ses fans la chanson et le clip de “Sans toi“, dans lequel elle évoque l’absence de son père. “C’est un texte qui me prend dans les tripes quand j’y pense et quand je la chante. C’est une thérapie, ce sont des douleurs d’enfance que je n’ai pas pu réellement exprimer. Je me mets à nu, je montre ma sensibilité, que je suis humaine. Je peux être joyeuse, je n’ai plus peur, je suis libre mais j’ai des souffrances comme tout le monde“, a-t-elle expliqué, ce lundi 16 septembre 2024, sur le plateau de Quotidien.

Lénie, qui a accepté d’évoquer son père, a également révélé qu’elle ne savait pas s’il avait entendu sa chanson. “Je l’aime, je ne lui en veux pas. Il m’a donnée ce qu’il avait à me donner avec ce qu’il est. J’exprime cette douleur, cet espoir“, a-t-elle ajouté. Des paroles fortes applaudies par Nolwenn Leroy, également présente sur le plateau de Quotidien pour promouvoir la mini-série TF1 Brocéliande.

Nolwenn Leroy étonnée par l’attitude de Lénie en coulisses de Quotidien

Nolwenn Leroy et Lénie ont un point commun qui n’a échappé à personne, puisque les deux femmes ont participé à la Star Academy. Si la première a remporté la deuxième saison, en 2002, Lénie avait quant à elle été éliminée aux portes des demi-finales lors de l’édition remportée par Pierre Garnier, une élimination qui l’avait énormément choquée.

Ravies de se croiser en coulisses, Nolwenn et Lénie ont pu échanger quelques mots, avant d’entrer sur le plateau de Yann Barthès. “Je lui ai dit ‘je suis très heureuse de te rencontrer dans ce contexte, dans ta vraie vie d’artiste’. Elle m’a vouvoyée et j’ai pris un coup de pelle énorme“, a lancé la chanteuse de 41 ans, hilare. Un vouvoiement qui a perturbé Nolwenn mais qui ne l’a pas empêchée de se montrer très élogieuse sur la jeune Lénie. “C’est une jeune femme très polie, une super artiste“, a-t-elle ajouté. On attend désormais le duo !

Leave a Comment