“J’ai pleuré comme une madeleine”, matinée compliquée pour Laure (Mariés au premier regard)

Photo of author

By admin

Laure, connue dans Mariés au premier regard, vient de donner naissance à son second enfant, une petite Rose.

Instagram laurelarroryoff

Une toute nouvelle étape pour Laure et Matthieu, rencontrés dans l’émission Mariés au premier regard. Depuis, le couple vit une magnifique histoire d’amour et a donné naissance à deux enfants, dont Rose, née le 7 juillet 2024. Ce jeudi 18 juillet, Laure a posté quelques stories sur son compte Instagram pour faire part de quelques difficultés auxquelles elle faisait face en ce moment, et qu’elle avait du mal à gérer à cause de l’absence de Matthieu.

Laure (Mariés au premier regard) seule en attendant que Matthieu rentre du boulot

En effet, Matthieu a dû reprendre le travail, laissant Laure seule pour gérer avec Lya et Rose. Une absence qu’elle redoutait. “J’appréhende un peu de me retrouver solo avec les deux”, avait-elle précédemment confié. “Là, ça se passe bien, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Du coup, Lya a aussi beaucoup d’énergie et il faut tenir le rythme.” “Ça se passe plutôt bien, on dort assez bien. Je me lève pour le premier biberon, Matthieu pour le deuxième de la nuit, donc du coup, on dort plutôt bien, donc on n’a pas à se plaindre”, avait-elle ajouté.

Matinée difficile ce jeudi 18 juillet 2024 pour Laure (Mariés au premier regard)

Alors que tout semblait bien se passait, Laure a dû emmener Rose chez l’ORL. Un rendez-vous difficile qu’elle commenté ce jeudi 18 juillet en story. “J’ai pleuré comme une madeleine au rendez-vous médical, car ils lui ont mis une caméra dans le nez, pour voir si tout est bien formé, et la pauvre, elle hurlait, elle pleurait, c’était trop triste”, a-t-elle raconté. “Franchement, je déteste, ça m’a arraché le cœur. Je crois que j’ai limite plus pleuré qu’elle”, a-t-elle dit avant d’ajouter que Rose avait fait une super nuit, en ne les réveillant qu’une seule fois. Malgré tout, Laure prend le rythme avec ses deux filles, notant la différence entre les deux à cet âge-là. “Je n’avais pas le souvenir que Lya dormait autant, mais bon apparemment, c’est plutôt positif. Et il y en a beaucoup qui me disent : ‘t’as l’air sereine’. En vrai, je le vis beaucoup mieux que pour l’arrivée de Lya. Peut-être parce que j’ai pu cette fois-ci parler de la grossesse, m’y préparer etc.”, avait-elle confié dans une précédente story. Un nouveau rythme à mettre en place pour la petite famille.

Leave a Comment