Tout va beaucoup mieux pour Flavie de “L’amour est dans le pré”. Atteinte d’un cancer à seulement 23 ans, l’ex de Valentin est aujourd’hui sur la voie de la guérison totale. Elle a fêté cette heureuse nouvelle en opérant un changement physique important ce mercredi 2 avril. Un changement “autorisé” par son médecin comme elle précise.
En plein tournage pour L’amour est dans le pré 2024, la prétendante Flavie venue pour Valentin a appris qu’elle souffrait d’un cancer à seulement 23 ans. Les médecins lui ont diagnostiqué un sarcome, une tumeur cancéreuse maligne qui se développe dans les cellules des tissus mous du corps. Prise en charge à temps par les professionnels de santé, la jeune femme s’en est heureusement sortie. En décembre dernier, elle était en effet heureuse d’annoncer en avoir terminé avec ses traitements combinant chimiothérapie et immunothérapie au bout de cinq mois et être entrée dans une “phase de surveillance“.
Des traitements lourds qui lui ont fait perdre ses cheveux. Mais aujourd’hui, Flavie peut se réjouir d’avoir une belle repousse. Mieux encore, elle peut de nouveau s’adonner à un plaisir : celui de se faire des colorations. En story Instagram ce mercredi 2 avril, l’ex de Valentin a justement dévoilé sa “nouvelle tête” après un saut chez le coiffeur. (Voir notre diaporama).
Et très vite, elle a tenu à rassurer sa communauté qui se posaient des questions. “Oui, j’ai l’autorisation de mon oncologue pour le faire et ma dernière chimiothérapie était début octobre“, a-t-elle précisé. Car il faut rappeler qu’il est fortement déconseillé de se colorer les cheveux deux semaines avant le début du traitement mais aussi pendant les traitements et jusqu’à six mois après le dernier traitement de chimiothérapie.
En outre, Flavie a indiqué avoir également eu le feu vert pour se refaire tatouer et réaliser ses “retouches laser“. Signe que la vie reprend donc son cours normal pour celle qui n’a pas été soutenue par tous les agriculteurs de L’amour est dans le pré suite à sa rupture avec Valentin.