“J’ai hâte que ce soit fini”, Lénie (Star Academy) à bout ? Elle se confie à Héléna

Photo of author

By admin

Ils ne sont plus que six à pouvoir prétendre au titre de grand vainqueur de la Star Academy. Jamais nominée, Lénie fait figure de favorite, même si la benjamine de la promotion semble accuser le coup de la fatigue.

Certains élèves auraient-ils oublié que la Star Academy s’apparente plus à un marathon, ou une course d’obstacles, qu’à un 100m ? D’autant plus que la production a corsé l’aventure en la rallongeant de deux semaines supplémentaires. Ils ne sont désormais plus que six rescapés à enchaîner cours, évaluations et primes après l’élimination surprise de Candice, et certains d’entre eux commencent à accuser le coup. Si Djebril a retrouvé un semblant de tonus après une dépression passagère, c’est au tour de Lénie d’avoir le moral dans les chaussettes. Pourtant, au contraire de son camarade, la benjamine de la promotion a toujours flirté avec la tête du classement. Mais c’est un autre mal qui la ronge…

LÉNIE SOUFFRE DE GROS PROBLÈMES DE SOMMEIL
Après avoir perdu sa voix, la jeune sudiste lutte contre des problèmes d’insomnie, qui l’ont même contrainte à dormir loin de ses camarades à la veille du dernier prime. Épuisée et frustrée, la candidate a failli fondre en larmes dans son lit. “En plus, comme par hasard, je n’arrive pas à dormir alors que demain, c’est l’évaluation. Ça me saoule”, s’est-elle lamentée. Un peu plus tard, alors qu’elle a rejoint dans la salle de bains une Héléna stressée par l’échéance, Lénie, visiblement à bout, a confié à sa camarade : “ça me stresse les évans, j’ai hâte que ça soit fini”. Pas vraiment rassurant avant de jouer sa peau dans la salle de classe, où Lola avait ses petites habitudes

UNE ÉVALUATION RÉUSSIE MALGRÉ SON ÉTAT DE FATIGUE GÉNÉRAL
Malgré cet état de fatigue général, la favorite de la compétition a fait sensation auprès du corps professoral. Alors qu’elle arborait des bandes bleues adhésives collées à son cou pour soulager ses cordes favorables. Lénie a mis ses douleurs de côté le temps d’un chanson (Je t’aime de Lara Fabian) et d’une chorégraphie improvisée. Une performance saluée par ses enseignants, qui ont décidé de l’immuniser en compagnie de Julien. Ce sont donc Pierre, Héléna, Djebril et Axel qui sont sur la sellette cette semaine. Lénie peut, elle, dormir (un peu) sur ses deux oreilles.

Leave a Comment