“J’ai hâte que ça se termine”, Florie Galli (Familles nombreuses) a encore beaucoup de séances à faire chez la sage-femme…

Photo of author

By admin

L’agenda se complique pour Florie Galli depuis la naissance de Martin, son petit dernier. Après s’être occupée des soucis de santé de son bébé, la jeune maman va devoir prendre du temps pour elle.

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

Le quotidien n’est pas de tout repos pour Florie Galli ! Celle qui a accouché d’un petit Martin en mai dernier est épuisée par les pépins de santé de ses enfants, auxquels s’ajoutent des nuits compliquées et son propre suivi de grossesse.

Le quotidien épuisant de Florie Galli

C’est souvent le cas lorsque l’on est maman : nos propres intérêts et même notre santé passent après tout le reste. Alors qu’elle a accouché de son sixième enfant, un adorable petit garçon prénommé Martin, en mai dernier, la jeune femme découverte dans Familles Nombreuses : la vie en XXL peine à retrouver un rythme de croisière. Il y a quelques jours déjà, elle confiait avoir été “totalement défaillante” en oubliant le sac de piscine de sa fille Lucie fille Lucie. Il faut dire qu’elle avait enchaîné les rendez-vous médicaux pour ses enfants, tandis que les mauvaises nuits se suivent et se ressemblent. “On en parle de la charge médicale des mamans ?”, s’interrogeait-elle, le 26 septembre, de retour d’une matinée vaccins pour le petit Martin. Mais cette fois, c’est pour elle qu’elle va devoir réussir à dégager du temps. Et évidemment, ça n’est pas sa priorité.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Florie Galli (@floriegalli) chia sẻ

“Ça me saoule”

Ce jeudi 9 octobre 2024, en story Instagram, Florie Galli explique qu’elle aimerait se remettre au sport pour se gainer et retrouver ses abdos. “Mais pour l’instant, je n’ai pas encore terminé la sage femme. J’ai quand même 15 séances et c’est vrai que ça fait pas mal d’allées et venues, donc j’ai hâte que ça se termine”, détaille-t-elle en vidéo avec son petit Martin sur les genoux. Et d’ajouter dans un soupir : “Ça me saoule un peu…”. Mais Florie Galli le sait, “c’est nécessaire, il faut le faire”. Libre à elle ensuite de reprendre le sport et ses footings sur le front de mer, elle qui vit dans la principauté de Monaco.

 

Leave a Comment