“J’ai gâché l’expérience” : Marina (Mariés au premier regard) admet avoir saboté son histoire d’amour avec David et le convoque chez elle

June 7, 2025

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, Marina s’est laissée convaincre par sa mère de donner une deuxième chance à l’histoire qu’elle a brutalement interrompue avec David.

C’est l’énième rebondissement de la neuvième saison de Mariés au premier regard. Dans le dernier épisode du programme, les téléspectateurs de M6 sont tombés de haut en découvrant la soudaine séparation de David et Marina. En effet, à l’issue de son voyage de noces, la mère de famille a préféré mettre un terme à son mariage, se sentant particulièrement mal à l’aise face à la situation. Mais une fois de retour en France, la jeune femme est revenue sur sa décision… Et sa mère y est pour beaucoup ! Soucieuse du bonheur de sa fille, Valérie a décidé de mettre son grain de sel dans cette affaire ! “Quand Marina rentre de son voyage de noce pas bien, triste, j’essaye de comprendre ce qu’il s’est passé. Je suis choquée. Je ne vois rien, il n’y a pas d’échange. Je ne retrouve pas la petite complicité que j’avais vu le soir du mariage. C’est un vrai gâchis !“, a-t-elle expliqué pour justifier la “convocation” qu’elle a envoyée aux deux mariés, dans l’épisode inédit disponible sur M6+.

Marina (Mariés au premier regard), sur le point de retrouver David, revient sur sa décision

Si certains peuvent trouver l’initiative de Valérie déplacée, celle-ci connaît bien sa fille et sait que sa décision trop hâtive peut l’empêcher de vivre une belle histoire d’amour. Et visiblement, la mère de Marina a vu juste ! Devant les caméras, l’épouse de David a confié : “En rentrant du voyage de noces, la redescente était très dure. […] Je me suis refait toute l’histoire. On a toujours été très bienveillant l’un envers l’autre. Je me suis demandée si ça aurait pu se passer autrement… C’est pour ça que c’est dommage d’avoir gâché l’expérience et de ne pas avoir réussi à faire quelque chose.” Mais une deuxième chance s’offre à elle et cette fois-ci, Marina compte bien la saisir !

David (Mariés au premier regard), convoqué par la mère de Marina, joue carte sur table

Avec cette confrontation, Valérie a pour objectif de mettre fin aux non-dits qui ont conduit sa fille et son gendre à se séparer précipitamment. Face à sa belle-mère, David a joué le jeu et livré sa perception de la situation : “Je pense qu’on est entrés dans un engrenage duquel on n’a pas su sortir. […] De mon côté, je ne savais pas comment m’en défaire. Je n’avais pas d’autre solution que de sortir tout court de cette relation. […] On avait tout pour bâtir quelque chose de bien, mais ça a été gâché. On a mis fin à cette expérience de manière impulsive.” Visiblement, Marina semble partager la même vision : “On a commencé d’une manière qui n’était pas naturelle et on a conservé ça.” Avant d’ajouter, seule devant les caméras : “C’était la facilité de tout arrêter.” Une fois les abcès percés et le constat fait, Valérie a repris son rôle d’entremetteuse et encouragé les deux mariés à laisser ce “faux départ” derrière eux pour “se redécouvrir“. Et cette idée a visiblement séduit les principaux concernés ! “Ce serait bien de se revoir pour essayer de se laisser une chance dans nos environnements respectifs, dans un cadre normal, naturel“, a suggéré David. Chose que Marina a acceptée : “C’est la dernière carte à jouer pour voir si une connexion se crée dans nos environnements.” Il n’y a plus qu’à espérer que la magie opère !

About the author
admin

Leave a Comment