“J’ai eu un moment d’hésitation” : Ophélie et Loïc (Mariés au premier regard) toujours mariés ? La réponse enfin dévoilée

Photo of author

By admin

Dans le treizième épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs ont assisté au bilan final d’Ophélie et Loïc et ont découvert si les benjamins de la saison ont décidé de rester mariés ou non.

La huitième saison de Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin. Lors des derniers épisodes, les fans du programme de M6 ont assisté aux bilans de Tracy et Flo, et d’Alice et Florian, qui ont décidé de laisser une chance à leur histoire d’amour naissante, contrairement à Ludivine et Raphaël. En effet, le voyage de noces de ces deux-là a marqué un point de non-retour dans leur relation. Effrayé par l’attitude de son épouse durant leur séjour à Malte, le jeune homme a préféré rompre son engagement. Dans le treizième épisode de l’émission, disponible sur M6+, les téléspectateurs ont retrouvé Marie et Jérémy, qui, la veille de leur bilan avec les experts, ont connu une crise sans pareille. Celle-ci a d’ailleurs été fatale. Lassé par la présence des caméras et par l’expérience en elle-même, le jeune homme a remis son alliance à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, sans prendre le temps d’expliquer les raisons d’une telle décision à son épouse.

Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc sont-ils restés mariés ?

Les fans s’étaient inquiétés de ne plus les voir. Mais qu’ils se rassurent, Ophélie et Loïc n’ont pas déserté l’émission. D’ailleurs, dans le treizième épisode du programme, les jeunes mariés ont fait leur grand retour sur le petit écran, à l’occasion de leur bilan de fin d’expérience. Face aux experts, les deux époux ont visionné les images de leur romance qui a plutôt mal commencé… En effet, les maladresses du jeune homme couplées aux exigences de son épouse ne leur ont pas toujours permis de connaître une entente parfaite. Seulement, Ophélie et Loïc croient aux valeurs du mariage et n’ont pas manqué de le rappeler à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. C’est pourquoi, lorsque la psychologue de l’émission a demandé à la “van-lifeuse” si elle souhaitait rester mariée ou non, celle-ci a avoué : “J’ai quand même un moment d’hésitation, car les choses que Loïc a dites pendant le bilan m’ont fait réfléchir.” Avant de faire part de son choix : “Je veux qu’on se laisse le temps d’apprendre à se connaître parce qu’on ne se connaît pas réellement. Peut-être que ça mènera à rien et peut-être pas, on verra. En tout cas, moi, je souhaite rester mariée à Loïc.

Mariés au premier regard : Estelle Dossin touchée par la décision d’Ophélie et Loïc

Pour moi, la valeur de l’engagement et du mariage est quand même importante. On se doit de faire des efforts et de tenter quelque chose. Je n’ai pas envie de baisser les bras tout de suite. Je ne peux pas divorcer de Loïc sans le connaître pleinement. Mais rien n’est acquis. Il faut qu’on travaille là-dessus et qu’on fasse des efforts pour que ça fonctionne“, a ajouté Ophélie. Les quelques mots de la jeune femme ont d’ailleurs touché les experts de l’émission et plus particulièrement, Estelle Dossin. “Je suis extrêmement touchée. Cette décision et la manière dont vous racontez cette décision, c’est tout à fait vous : du courage, du sérieux. Vous êtes des gens bien et vous êtes bien l’un pour l’autre“, a fait savoir l’acolyte de Gilbert Bou Jaoudé.

Leave a Comment