“J’ai eu de la chance” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles pour la première fois depuis son dixième accouchement

Photo of author

By admin

Une dizaine de jours après avoir accouché de son dixième enfant, Raoudha Jean-Zéphirin se confie auprès de sa communauté Instagram. Accouchement, prénom, réaction des frères et sœurs, elle répond à toutes les questions.

Le 20 juillet dernier, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, découverts dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont annoncé sur Instagram la naissance de leur dixième enfant. C’était la première fois que la famille attendait l’accouchement pour découvrir le sexe du bébé. C’est donc un petit Jules qui a rejoint la fratrie composée de Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre et Romane, le 19 juillet 2024. Raoudha, très proche de ses followers, avait partagé les difficultés de la fin de sa grossesse, exacerbées par les fortes chaleurs estivales. Habituée à être enceinte pendant l’été, elle a trouvé cette dernière phase particulièrement éprouvante. La tribu Jean-Zéphirin n’est pas la seule à s’agrandir cet été. Mélanie Gonzalez, également révélée dans le docu-réalité de TF1, attend son neuvième enfant, une petite fille, pour la mi-septembre.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : “J’ai eu de la chance”

Avec la naissance de leur enfant, Raoudha et Stéphane peuvent désormais envisager des vacances en famille. Jusqu’à présent, il leur était difficile de planifier des congés, mais ils espèrent profiter bientôt de moments de détente, notamment grâce à leur résidence sur la Côte d’Azur, où plage et mer les attendent. D’ailleurs, la maman a profité d’un moment de calme pour répondre aux questions de ses abonnés. Questionnée sur le déroulement de son accouchement, Raoudha Jean-Zéphirin donne plus de précisions : J’ai eu de la chance, c’était la journée. Du coup, on est moins fatigué. Pour Léandre et Romane, c’était la nuit. Un peu galère quand même”.

Raoudha déçue d’accueillir encore un garçon ?

Raoudha récupère “doucement, mais sûrement” de ce dixième accouchement. “Pas trop déçue que ce soit encore un garçon ?” demande une abonnée Instagram. “C’est tellement merveilleux. On est trop content. Je préfère les garçons”, a-t-elle glissé. Du côté des enfants, elle assure que “toute la fratrie est très joyeuse d’avoir un nouveau petit frère”. Et pour conclure sa session questions-réponses, Raoudha confie que le petit Jules aurait pu s’appeler Bella si c’était une fille.

Leave a Comment