Ce mardi 12 novembre, Justine a ému Jean-Luc Reichmann et tout le plateau des 12 coups de midi sur TF1. La jeune femme a révélé ses nombreuses séquelles après avoir été percutée par une voiture.
Chaque jour, Emilien marque de son empreinte l’émission des 12 coups de midi grâce à ses nombreux succès. Le lundi 11 novembre, Emilien dévoilait sa technique très étonnante pour le sauver lorsqu’il est confronté à une difficulté dans l’émission. À chaque fois, il tente de se relaxer pour baisser son rythme cardiaque. “J’essaie de respirer le plus fort possible, pour essayer de faire redescendre le rythme cardiaque. Ça m’est arrivé quelques fois, quand les chronos sont proches, lors de l’épreuve du Coup Fatal, que le cœur commence à s’emballer… et qu’on l’entende battre. Donc, ça devient compliqué de se concentrer sur la question quand le cœur bat trop fort”, a-t-il expliqué.
Les 12 coups de midi : une candidate raconte sa terrible histoire sur le plateau
Ce mardi 12 novembre, Justine a débarqué sur le plateau en tant que candidate. Dès son arrivée, la jeune femme a dévoilé sa terrible histoire. Très sportive et “triathlète de bon niveau”, elle a expliqué qu’elle avait été contrainte d’arrêter suite à un grave accident. “J’ai été percutée par une voiture. J’étais triathlète de bon niveau, mais j’ai été percutée sur un passage piéton, car sinon ce n’est pas drôle”, a-t-elle déclaré. Selon elle, sa “force mentale” lui a permis de “vivre”. Heureusement, Justine peut compter sur un entourage qui n’hésite pas à la soutenir depuis son accident : “Ils sont derrière moi. Je vis quelque chose de compliqué, mais je suis en forme.”
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très ému sur le plateau
Les yeux humides par le récit de Justine, Jean-Luc Reichmann n’est pas parvenu à cacher sa peine pour la jeune femme : “Je suis très heureux de vous recevoir. Je suis très ému. On vit des choses fortes, et il faut en parler”. Elle a ensuite révélé ses nombreuses séquelles : “Mon bras droit ne marche plus et ma jambe qui marche à 25%. Je marche à mon rythme et je ne peux plus courir. Je fais de la natation désormais, j’ai fait les championnats de France en mai dernier. J’ai fait trois séries et deux finales.”