“J’ai des choses à te dire” : Keyn (Mariés au premier regard 2025) transparent avec Jennifer avant une séparation (SPOILER)

April 11, 2025

Keyn avait des choses à dire à Jennifer, des choses qui ne se disaient pas sur une messagerie ou avec des SMS (vous avez la référence ?). Lors de l’épisode 7 de “Mariés au premier regard 2025”, disponible sur M6+, il a fait des révélations qui ont laissé sa femme sous le choc.

Keyn (31 ans) et Jennifer (33 ans) se sont plus au premier regard. Ainsi, les deux candidats de Mariés au premier regard 2025 – compatibles à 80% – se sont unis devant leurs proches. S’en est suivie leur nuit de noces, puis leur lune de miel dont on a pu découvrir la suite lors de l’épisode 7 disponible sur M6+ (et qui sera diffusé le 14 avril prochain, sur M6). Si tout avait bien commencé, les angoisses du jeune homme pourraient bien tout gâcher.

Après avoir révélé à Jennifer la maladie dont tous les membres de sa famille, sauf lui, souffraient, Keyn s’est senti libéré Il a ainsi pleinement profité de sa lune de miel avec son épouse. Baignade, sortie dans un parc aquatique, quad… les deux participants s’en sont donnés à coeur joie. Et, pour la première fois, ils ont eu une relation sexuelle comme l’a confié la maman de Joyce : “Cette nuit, sincèrement, c’était merveilleux. (…) J’ai toujours rêvé de ça, partager des moments à deux vraiment très intenses.

Une discussion qui laisse Jennifer sous le choc

Après une belle journée, tous deux ont partagé leur dernière soirée ensemble, avant d’être séparés pour la première fois. Et Keyn n’était pas dans son état normal. “Je suis un petit peu tendu. Le fait d’amorcer la conversation, c’est un peu compliqué. Je suis un peu sur la réserve, un peu fermé, parce que j’ai quelque chose en tête”, a-t-il expliqué en interview. Puis, on a découvert la fameuse discussion. “J’ai des choses à te dire concernant mes craintes et tout. Ma problématique en amour, c’est que j’ai du mal à m’attacher. C’est un schéma qui s’est répété. On a vécu un moment de ouf, il y avait l’euphorie, c’est monté. Mais je sens que j’ai du mal à m’attacher. Est-ce que c’est parce que c’est trop tôt ? Ca peut possiblement te blesser que je te dise ça. Tu es engagée toi, en tout cas je crois le sentir dans ta façon d’être avec moi”, a-t-il expliqué.

Jennifer a tenté de le rassurer en disant qu’elle comprenait et que le temps ferait peut-être les choses. Elle attendait juste de la sincérité et de la communication. Lui sait qu’en temps normal, les sentiments ne viennent pas. Il souhaitait tout de même se battre pour que cela fonctionne entre eux. “Je vais essayer de combattre mes démons et voir ce que ça donne”, a-t-il poursuivi, en précisant qu’il était bien avec elle.  “Je suis un peu sous le choc”, a avoué Jennifer qui craignait donc leur première séparation.

About the author
admin

Leave a Comment