“Ils ont tous appris comme ça” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) dévoile sa méthode peu commune pour apprendre la nage à ses enfants

Photo of author

By admin

Mercredi 31 juillet, sur Instagram, Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé à ses abonnés la manière dont ses cinq enfants ont appris à nager.

En participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Hammerli se sont attiré la sympathie des téléspectateurs. À tel point d’ailleurs que les fans du programme de TF1 ont été profondément déçus en apprenant que la tribu, originaire des Alpes suisses, quittait définitivement l’émission. Heureusement, la mère de famille continue de donner des nouvelles de sa tribu sur la Toile. Sur son compte Instagram, l’épouse d’Emile documente aussi bien l’avancée des travaux de sa maison que les activités qu’elle partage avec sa progéniture.

Familles nombreuses, la vie en XXL : les Hammerli s’offrent un repos bien mérité

Les fans de la tribu Hammerli le savent, aussi passionnant soit-il, le travail d’Emile peut parfois être contraignant lorsqu’il s’agit de passer du temps en famille. Mais le père de famille a tout de même décidé de s’octroyer une pause afin de partir une semaine au soleil et surtout, loin de ses champs et de son élevage, avec les siens. Lundi 29 juillet, les anciens participants du programme de TF1 ont ainsi mis les voiles vers les vacances. Enchantée par ce séjour qui se veut prometteur, Aïda a d’abord annoncé, dans sa story : “Déconnexion bien sûr…” Avant d’expliquer comment son mari et elle se sont organisés pour que celle-ci soit possible : “Le chalet, la maison et nos animaux sont entre de bonnes mains grâce à mon beau-papa et un remplaçant.” De cette façon, la tribu a pu quitter son quotidien “l’esprit tranquille” !

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) dévoile sa méthode peu commune pour apprendre la nage à ses enfants

Les vacances battent leur plein du côté des Hammerli. Cette journée du 31 juillet est placée sous le signe de la nage. Dans sa story Instagram, Aïda a publié plusieurs clichés et vidéos de ses enfants profitant de la piscine. Si les aînés se débrouillent merveilleusement bien, le petit dernier de la fratrie, Harvey, n’a rien à envier à ses frères et sœurs ! “Harvey se débrouille bien dans l’eau avec son gilet“, a commenté la mère de famille. Avant de préciser que ses cinq enfants “ont tous appris la nage comme ça“, c’est-à-dire, munis d’un gilet ou de brassards, par eux-mêmes et évidemment, sous la surveillance de leurs parents !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment