“Ils nous accueillent pendant une semaine” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) hébergée en vacances sur le lieu de travail de son mari Guillaume

Photo of author

By admin

Mardi 30 juillet, sur Instagram, Marie-Caroline Cail, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le petit coin de paradis dans lequel sa tribu a trouvé refuge pour toute une semaine.

Le 14 juillet dernier, Marie-Caroline et Guillaume se sont lancés un défi audacieux. Les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont décidé d’entreprendre un pèlerinage en pleine nature avec leurs six enfants. Malgré un stress qui l’a totalement “tétanisée” la veille du départ, la mère de famille s’est réjouie de vivre une telle aventure avec les siens. Après chaque jour de marche, la jeune femme a pris le soin de dresser un bilan de son expérience, en donnant des nouvelles de sa tribu sur Instagram. Mais le 17 juillet dernier, les parents de six enfants ont décidé de chambouler leur plan initial : “On décide d’aller rejoindre à 5 km Guillaume, un éleveur de brebis qui nous propose un terrain pour planter nos tentes. On s’écarte des chemins pour faire une belle rencontre !

Familles nombreuses, la vie en XXL : les Cail passent un séjour dans un lieu de rêve

Les vacances ne sont toujours pas finies pour la tribu Cail. Après un pèlerinage des plus sportifs, Marie-Caroline, Guillaume et leurs six enfants ont posé leurs valises dans un cadre idyllique, près du lac du Bourget. Mais si la famille a accès à ce lieu reposant et dépaysant, c’est grâce au métier de Guillaume, qui a fondé une école créative, proposant des formations audiovisuelles et musicales. Dans sa story Instagram, la jeune maman a confié : “La communauté nous accueille pendant cette semaine de festival [au cours duquel les participants se ressourcent, s’octroient des temps de prière et de louange, font des activités sportives et profitent de la nature, NDLR].”

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dévoile les coulisses de ses vacances sur le lieu de travail de son mari

Si Marie-Caroline et sa tribu profitent du cadre qui leur est offert, les jeunes parents ont également apporté leur pierre à l’édifice. “Hier, nous sommes intervenus auprès des festivaliers pour parler de la famille“, a confié la jeune femme. Avant d’évoquer le rôle de son mari sur le site : “L’école Pierre [créée par Guillaume, NDLR] anime des temps musicaux durant la semaine. Guillaume travaille avec son équipe une partie de la journée et moi, je m’occupe des enfants.” La participante du programme de TF1 a ensuite avoué : “Dans ce cadre-là, [m’occuper des enfants] ça va ! Même si ça n’empêche pas les petites galères du quotidien.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment