“Ils ne sont pas soumis au juge” : Diana Blois (Familles nombreuses) explique pourquoi une partie de ses enfants ne voient pas leur père

Photo of author

By admin

Ce vendredi 12 juillet, Diana Blois, figure incontournable du docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, a expliqué pourquoi une partie de ses enfants ne voient pas leur père.

Habituée à se séparer de ses enfants quand viennent les vacances, Diana Blois a récemment partagé sa peine avec ses 212 000 abonnés sur Instagram. La maman emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL à la tête d’une tribu recomposée se retrouve donc en effectif réduit ces dix prochains jours en raison des départs de ses jumelles et de son fils qui vient d’obtenir le bac chez leur père. La quadragénaire profite désormais de ses vacances au camping avec Ilona, Mathéo et Clara, tous adultes ! Un détail qui a échappé à un internaute s’étant interrogé sur la situation des aînés du clan.

Diana Blois (Familles nombreuses) fait part du choix de ses enfants adultes au sujet de la garde alternée

“C’est drôle, je pensais que même les grandes partaient aussi voir leur père”, a glissé une abonnée de la famille Blois dans les messages privés de Diana. Cette dernière a partagé publiquement cette remarque dans sa story, ce vendredi 12 juillet, et a formulé une réponse collective, sachant probablement que d’autres personnes l’ont constaté. “Comme tous les ans, les enfants, une fois majeurs, vont [chez leur père] quand ils le veulent. Ils bossent, ils font des études, ils ont des chéris, ils ont des potes, ils deviennent indépendants et ne sont plus soumis à un règlement du juge comme chez tout le monde, en fait. Donc, ils gèrent eux-mêmes les visites”, a informé la femme qui a refait sa vie avec Gérôme il y a huit ans.

Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) : retour sur leur histoire d’amour

Longtemps restée maman célibataire, Diana a rencontré Gérôme Blois sur un site de rencontre. L’informaticien de profession, déjà papa d’une fillette, était alors surpris de découvrir les sept enfants de celle qui deviendra son épouse. “Je pensais que c’était une blague. Ce n’est pas très commun. Mais ça ne m’a posé aucun problème. L’amour a parlé”, avait-il confié à Jordan De Luxe en mai 2022. Peu de temps après, ils accueilleront leur unique enfant en commun, prénommée Juliette. Celle-ci s’apprête déjà à rentrer au CE1 à la rentrée.

Leave a Comment