“Ils en ont fait toute une histoire” : Florian (Mariés au premier regard) agacé par le portrait d’Alice, il fait une mise au point nécessaire

Photo of author

By admin

Dans un live diffusé sur Instagram, Alice et Florian ont répondu aux questions des internautes sur leur expérience Mariés au premier regard. Florian a profité de cet échange avec ses abonnés pour faire une mise au point sur le portrait d’Alice qui l’a particulièrement agacé.

Deux couples ont survécu à l’expérience Mariés au premier regard (et un troisième s’est formé contre toute attente après la diffusion de l’émission). Tracy et Flo, compatibles à 81%, ne se sont plus jamais quittés depuis leur mariage à Gibraltar. C’est également le cas d’Alice et Florian qui avaient 78% de chances de voir leur union briller aux yeux de tous. Toujours en couple aujourd’hui, les deux candidats sont plus heureux que jamais. “Nous sommes venus chercher l’amour et nous l’avons trouvé. Aujourd’hui nous profitons encore de bien plus grâce à vous et à cette expérience”, ont-ils confié à propos de leur relation actuelle sur les réseaux sociaux. Lors d’un live sur Instagram, Alice et Florian sont revenus sur leur expérience Mariés au premier regard. L’occasion pour Florian de faire une mise au point sur un détail qui l’a agacé dans le portrait de sa femme au début de la saison.

Florian (Mariés au premier regard) agacé par un détail du portrait d’Alice dans l’émission

Dans son portrait, Alice a été présentée comme une femme préoccupée par ses complexes physiques. Si la jeune femme n’a aucun problème à parler sans tabou de son rapport au corps, son mari a été étonné que la production insiste sur ce point. “C’est une belle production, ça fait de très belles images et de très belles séquences mais il y a beaucoup de choses qui sont très forcées et notamment ce sujet-là parce qu’elle n’avait pas du tout de complexes devant moi”, a-t-il remarqué. “Ce n’était pas un problème ou une gêne et c’est vrai qu’à la télé, ils en ont fait toute une histoire, alors que pas du tout”, a-t-il précisé à propos des complexes de sa femme.

Florian (Mariés au premier regard) fait une mise au point à propos du montage de l’émission

Pour Florian, la pudeur d’Alice dans l’émission n’avait rien à voir avec ses complexes. “Il faut comprendre qu’on est conscients à ce moment-là qu’il y a des caméras, que c’est filmé et que ça va être potentiellement vu par plusieurs millions de personnes”, a-t-il signalé avant d’ajouter : “Donc voilà, des personnes qui se mettent en maillot assez librement, je n’en connais pas beaucoup.” Alice a confirmé qu’il était difficile de lâcher prise quand “ton corps va être diffusé devant la France entière”“Diffusion, montage oblige, ils en ont fait un moment un petit peu délicat, mais ce n’était pas le cas”, a réitéré Florian.

Leave a Comment