“Il y a eu un accident” : Coralie et Bruno (Mariés au premier regard) confrontés à un gros imprévu lors du tournage

May 21, 2025

Ce lundi 26 mai, dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Coralie et Bruno ont eu une importante discussion sur leur aventure à la veille de retrouver les expertes pour le bilan. Mais au moment de repartir de New York, ils ont fait face à un gros imprévu.

Le 3 mars dernier, M6 donnait le coup d’envoi de la neuvième saison de Mariés au premier regard. Si Estelle Dossin a rempilé en tant qu’experte, Gilbert Bou Jaoudé, lui, a laissé sa place à Marie Tapernoux, thérapeute de couple et sexologue. Côté casting, de nouveaux candidats se sont lancés dans cette incroyable expérience, à l’image de Coralie et Bruno, compatibles à 78%. Pour la première fois dans l’histoire du programme, le duo de candidats s’est marié sans se voir. Après ça, ils ont appris à se connaître lors de leur lune de miel avant de partager des moments complices ensemble. Mais au fil du temps, des incompréhensions se sont installées entre eux. Bruno lui a notamment reproché d’être parfois maladroite dans ses paroles.

Mariés au premier regard : Coralie et Bruno jouent cartes sur table avant d’assister au bilan avec Estelle Dossin et Marie Tapernoux

Ce mardi 20 mai 2025, dans l’épisode 13 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Coralie et Bruno se sont posés à Central Park, à New York, pour faire le point sur leur relation avant d’assister au bilan. “On est assez complices, je trouve qu’on parle beaucoup“, a commencé Coralie avant de poursuivre : “Par contre, la seule chose, c’est quand on a des discordes, quand on aborde certains sujets, la communication est compliquée. On a du mal à se comprendre quand moi je te parle de ce que j’éprouve ou inversement. C’est le seul point noir. J’aimerais que tu acceptes que je sois comme je suis, on ne peut pas forcément être toujours d’accord avec Bruno“. Des confidences comprises par son mari. “J’ai l’impression de faire trop de lignes de droite, de ne pas assez prendre en compte ce que tu peux ressentir. Il faut que je fasse un effort là-dessus, c’est clair“, a-t-il reconnu.

Coralie et Bruno (Mariés au premier regard) ont failli ne pas pouvoir rentrer en France à cause d’un “accident

Après ça, Coralie et Bruno de Mariés au premier regard ont annoncé une mauvaise nouvelle. Alors qu’ils étaient censés prendre un avion pour la France, un accident” survenu sur l’autoroute a chamboulé leur journée. En effet, le taxi dans lequel ils sont montés n’a pas pu les emmener à l’aéroport. Résultat : “Changement d’avion, changement d’aéroport… On est reparti de l’autre côté de la ville“, a confié Bruno. “On peut dire que c’est l’aventure“, a continué Coralie. Finalement, tout est bien qui finit bien. Les mariés ont pu prendre un avion qui les a ramenés à Paris pour la suite de leur aventure.

About the author
admin

Leave a Comment