Damien, candidat emblématique de Mariés au premier regard, n’est pas au mieux de sa forme. En story Instagram, le mari de Pauline a révélé avoir eu un gros souci personnel et s’être sérieusement blessé au pied.
En participant à la saison 6 de Mariés au premier regard, Damien a rencontré la femme de sa vie. Grâce à la science, le commercial en automobile a épousé Pauline et est très vite tombé amoureux. Depuis, les tourtereaux sont devenus les heureux parents de Valentina, née en juin 2023. Un heureux événement qu’ils ont choisi de vivre devant les caméras, pour les besoins de l’émission MAPR : Pauline et Damien deviennent parents, disponible sur 6play. Comblés par leur vie de famille, Damien et Pauline n’envisagent toutefois pas d’avoir un deuxième enfant pour le moment. “Le deuxième, ce n’est pas pour de suite. Ce n’est pas dans nos prévisions”, ont-ils récemment expliqué à leurs abonnés.
Damien (Mariés au premier regard) lourdement blessé, il se confie sur sa journée “épuisante”
Sur Instagram, Damien et Pauline ne partagent pas que leurs moments de bonheur. Ce jeudi 17 octobre, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a confié avoir eu un gros souci personnel. “Aujourd’hui, ça a été une journée assez épuisante. Pour des raisons strictement privées, je ne peux pas vous en parler. Mais la journée d’aujourd’hui a été assez lourde, assez intense. J’ai vraiment besoin d’aller me défouler sauf que je suis blessé”, a-t-il déclaré en story. Le papa de Valentina a ensuite dévoilé l’entendue d’une impressionnante blessure. Sérieusement blessé au pied et à la jambe, Damien a malgré tout décidé de faire du sport de combat pour relâcher la pression après une journée éreintante. “Je suis complètement inconscient mais j’ai besoin d’évacuer. Là, il faut se vider l’esprit.”
Damien (Mariés au premier regard) suscite l’inquiétude de ses abonnés et les rassure
Quelques instants plus tard et face à l’inquiétude de ses abonnés, Damien a tenu à apporter une importante précision. “Il n’y a pas de problème avec Pauline, pas de problème avec la petite, ne vous inquiétez”, a-t-il déclaré, sans pour autant dévoiler plus de détails. “C’est juste que comme tout le monde on a nos soucis nous aussi. Contrairement à ce que beaucoup pensent, on peut être tenté de penser qu’un influenceur étale sa vie entière sur les réseaux. Mais pas du tout, il y a beaucoup de choses qu’on vous épargne. Nous, notre but, avec Pauline, c’est simplement de vous faire kiffer. Mais on est comme tout le monde.”