“Il n’y a plus rien qui va” : en larmes, Charles (Star Academy) craque et se confie sur ses frustrations

Photo of author

By admin

Les évaluations de la semaine ont mis les nerfs des académiciens à rude épreuve. Entre critiques acerbes et prestations décevantes, certains candidats peinent à garder leur sang-froid. Charles, l’un des plus touchés, n’a pas caché son désarroi après des performances qui l’ont laissé amer.

La deuxième salve d’évaluations de la saison 2024 de la Star Academy a, comme prévu, révélé les hauts et les bas de la compétition. En effet, si Franck et Emma ont su convaincre le corps professoral, Masseo et Thomas n’ont pas eu cette chance… Le Corse d’origine a été coupé en pleine chanson quand le cadet de la promotion a été interrompu par Sofia Morgavi alors qu’il allait entamer sa chorégraphie“Est-ce que je peux lui demander quelque chose ?”, a lancé la professeure de chant, avant de demander à Masseo d’improviser une comptine. Un exercice déroutant pour le jeune chanteur, qui a tenté de s’exécuter, mais qui est tout de même revenu au château complètement démoralisé.

“J’ai perdu confiance” : Charles fond en larmes face à Marlène Schaff

Marguerite n’a pas échappé aux critiques, elle aussi. Sa reprise du Coup de soleil a laissé les internautes perplexes, son interprétation semblant hors tempo du début à la fin. Pour certains, sa nomination pourrait donc bien arriver, tout comme celle de Charles… Le passionné d’équitation a tenté d’impressionner le jury sur Donne-moi le temps, la même chanson qui avait causé tant de soucis à Masseo. Et pour Charles c’est un gros loupé…

Face à Marlène Schaff ce mercredi 23 octobre, l’acolyte de Julie s’est effondré : “J’ai perdu confiance”, a-t-il avoué face à la professeure d’expression scénique. “Il y a plus rien qui va”, a-t-il ajouté, lassé de ses performances mais pas que… Un autre sujet pèse lourd pour Charles : le répertoire imposé. “C’est pas des chansons que je chante”, a-t-il déploré avant d’avouer qu’il préférait celles à voix. Le jeune homme peine à s’épanouir pour le moment.

Leave a Comment