“Il ne viendra pas me voir” : Ophélie (Mariés au premier regard) explique pourquoi Raphaël n’ira pas en Australie lui rendre visite pendant 4 mois

Photo of author

By admin

Deux mois seulement après le début de sa relation avec Raphaël, Ophélie est rattrapée par ses projets qui vont l’éloigner de son nouvel amoureux. Sur Instagram, l’ex-participante à “Mariés au premier regard” se confie sur la suite de leur aventure.

Les fans de Mariés au premier regard ont récemment découvert une nouvelle surprenante : Ophélie et Raphaël, respectivement mariés à Loïc et Ludivine dans la huitième saison, forment désormais un couple. Ophélie, qui a expliqué que leur relation a réellement commencé en mai dernier, est pleinement consciente des défis qu’ils devront surmonter, notamment une séparation imminente. En effet, l’ex-femme de Loïc prévoit de partir en Australie pour une durée de trois à quatre mois. Récemment, la jeune vanlifeuse a confié leur intention d’essayer de maintenir leur relation à distance, en s’appuyant sur une communication régulière et des retrouvailles planifiées. Raphaël est prêt à la soutenir, même pendant sa saison d’hiver à la montagne après son retour d’Australie, en proposant de venir la voir régulièrement.

Ophélie (Mariés au premier regard) : “Rien ne pourra nous arrêter”

“Je pars mardi 23 juillet”, a annoncé Ophélie lors d’une session questions-réponses organisée sur son compte Instagram ce lundi. Sans grande surprise, les abonnés de la jeune femme s’inquiètent pour sa relation naissante avec Raphaël, qui “ne sera pas du voyage”. “Mais bon, j’ai bon espoir qu’on puisse s’organiser un autre voyage de ce type dans les prochaines années. Le Canada ?”, propose-t-elle en prenant soin d’identifier son chéri. Cette longue séparation avec Raphaël “ne sera clairement pas facile”, indique Ophélie, qui est persuadée que cette épreuve sera “une bonne expérience en début de couple”. “Si on arrive en étant à l’autre bout du monde, rien ne pourra nous arrêter pour la suite”assure-t-elle.

MAPR : Ophélie et Raphaël entretiendront une relation à distance depuis l’Australie

“Au début de nos échanges, j’avais dit à Raph que ce n’était pas le bon moment pour moi de rencontrer quelqu’un. Mais bon, comme quoi, on ne choisit vraiment pas quand ça nous tombe dessus”, confie Ophélie à sa communauté. Ne parlant que très peu anglais, la jeune divorcée prévoit de travailler dans des fermes ou à la plonge dans des restaurants australiens dans un premier temps. Toujours questionnée sur sa récente relation amoureuse, elle assure pouvoir gérer la distance grâce… “à un bon forfait de téléphone”“Raph ne viendra sûrement pas me voir et c’est tout à fait normal. Le trajet est très long, je pense que c’est faisable en y restant au minimum trois semaines. Et il a son entreprise à gérer pour le moment. Mais nos retrouvailles seront encore plus belles”.

Leave a Comment