“Il ne se sentait pas à sa place” : Audrey Hubert (Familles nombreuses) dévoile les raisons qui ont poussé son fils aîné à arrêter ses études

Photo of author

By admin

Dimanche 28 juillet, lors d’une session questions-réponses sur Instagram, Audrey Hubert, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur la scolarité de son fils aîné, Alexandre.

C’est en mars 2022 que les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont fait la connaissance de la tribu Hubert. Rapidement, les fans se sont pris d’affection pour le clan dirigé par Audrey et Stéphane. Et même si les chefs de famille n’ont fait qu’un court passage dans le programme de TF1, nombreuses sont les personnes qui, aujourd’hui encore, s’intéressent à leur quotidien. Dorénavant, c’est sur Instagram que les fans se tiennent informés des actualités des Hubert. Et ce 28 juillet, à l’occasion d’une foire aux questions lancée par la mère de famille, les internautes ont pris des nouvelles des sept garçons qui composent la fratrie et plus particulièrement d’Alexandre, l’aîné.

Audrey Hubert (Familles nombreuses) dévoile les raisons qui ont poussé son fils aîné à arrêter ses études

Alors que le départ en vacances approche pour les Hubert, dimanche 28 juillet, Audrey a pris le temps d’échanger avec ses abonnés sur Instagram. Au cours d’une foire aux questions, l’un des fans de la tribu a souhaité savoir pourquoi l’aîné de la fratrie, Alexandre, avait abandonné ses études en optique. L’épouse de Stéphane a alors expliqué : “Depuis un an, Alexandre a arrêté [ses études] d’optique. Il a [complètement] arrêté les études, car il ne se sentait pas à sa place… Il travaille donc en tant qu’intérimaire à l’usine.

Audrey Hubert (Familles nombreuses) : ce jour où son fils lui a annoncé qu’il arrêtait les études

Si Audrey a accepté la décision de son fils aîné, cela a tout de même mis la mère de famille dans tous ses états. En juin 2023, alors qu’Alexandre passait sa dernière épreuve du bac, l’ancienne participante du programme de TF1 avait confié à ses abonnés Instagram que celle-ci ne s’était pas bien passée. “Il se retrouve dans cette épreuve qui est quasiment la plus importante, à l’avoir ratée. Lui, il s’en fiche, parce qu’il veut arrêter l’école, il ne veut plus devenir opticien, c’est encore un autre sujet. […] Je suis déçue que ça lui arrive à ce moment-là, qu’il n’ait pas réussi, j’aimerais qu’il comprenne que c’est pour lui“, expliquait-elle. Avant de faire part de sa profonde déception : “Il n’a jamais été scolaire, il a eu de grandes facilités jusqu’ici. […] Il a toujours surfé comme ça, à l’école, sans jamais travailler. […] Il ne veut plus aller à l’école, il veut aller travailler. J’aurais aimé qu’il ait au moins son bac s’il change d’avis. Ça m’a mis dans un état un peu d’angoisse. Ma journée n’a pas été terrible. Je pensais qu’il avait un avenir tout tracé, mais en fait non, ça ne lui correspond plus.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment