Après son élimination de la Star Academy le samedi 30 novembre, Julie a fait des révélations sur un élève du château lors de son interview avec Alix Grousset ce mardi 3 décembre.
Les semaines s’enchaînent à la Star Academy, et les éliminations aussi. Les élèves ne sont plus que huit au sein du château de Dammarie-les-Lys. Maïa, Ulysse, Marine, Maureen, Ebony, Franck, Charles et Marguerite sont donc assurés de participer à la tournée. Une déception pour Julie, qui a quitté l’aventure suite au dernier prime. Mais la jeune femme de 19 ans ne retient que du positif de cette expérience. “Honnêtement, je ne regrette rien. J’ai été moi-même du début à la fin. J’ai vécu l’expérience à 100 %. C’était peut-être le moment pour moi de partir. Ma famille m’a beaucoup manqué ces deux dernières semaines. Plus que les semaines précédentes.”, a-t-elle confié à Télé-Loisirs le lundi 2 décembre.
Julie (Star Academy) : “Ça a été difficile sur le coup”
La candidate éliminée a également tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux afin de donner des nouvelles à ses abonnés et de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue durant la Star Academy. “Je voulais vraiment vous remercier pour tout l’amour que j’ai reçu depuis que j’ai rallumé mon téléphone. Ça m’a beaucoup touché. (…) Ça a été difficile sur le coup, mais maintenant, je vais très bien”, a-t-elle assuré. La jeune artiste a aussi expliqué vouloir s’éloigner quelque temps des réseaux sociaux afin de prendre du temps pour elle et ses proches. “Je vous promets qu’il y a des choses qui vont arriver”, a-t-elle ensuite révélé. Une bonne nouvelle pour les fans de Julie.
Julie (Star Academy) : “Il nous adore, mais…”
Comme chaque candidat éliminé de la Star Academy, la jeune Suisse a répondu aux questions d’Alix Grousset. Et lorsqu’elle lui demande avec quel élève elle ne pourrait pas vivre en colocation, Julie répond sans hésitation. “Ulysse, parce qu’il n’aime personne“, lance-t-elle en riant, avant de nuancer : “Il nous adore, mais il n’aime pas vivre en communauté, donc je ne pourrais pas vivre avec lui.” En effet, le candidat ne s’est jamais caché qu’il préférait vivre seul, avec sa tranquillité et son confort, comme le rappelle Alix Grousset.