“Il me l’a avoué, il me l’a dit” : Amandine Pellissard s’exprime pour la première fois sur l’infidélité de son mari Alexandre

Photo of author

By admin

Invitée sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, Amandine Pellissard a fait des révélations sur le couple qu’elle forme avec Alexandre.

Depuis qu’elle a quitté le milieu de la télé-réalité, Laura Lempika s’est lancée dans une nouvelle carrière, sur YouTube. La maman de Zlatan a reçu sur sa chaîne plusieurs anciens camarades qui ont accepté de se laisser aller à quelques confidences, comme Simon Castaldi, Adixia ou encore Marwa. Il y a quelques jours, celle qui a refait sa vie amoureuse à Dubaï, a reçu une personnalité de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard. La maman de neuf enfants est revenu sur la crise qu’a traversé son couple il y a un an, avec son mari Alexandre. Ce dernier s’est rapproché d’une internaute dangereusement, et son épouse s’en est rendue compte.

Amandine Pellissard évoque les échanges de son mari avec une inconnue lors d’une “crise de couple

Comme Simon Castaldi, Amandine Pellissard a accepté de répondre aux questions en tout genre de son hôte, Laura Lempika. Au fil de la conversation, l’ancienne candidate de télé-réalité a abordé un sujet délicat avec la mère de neuf enfants : la tromperie de son mari, Alexandre. L’ancienne star du docu-réalité de TF1 a alors confié : “On a eu une crise de couple il y a quelques temps.” Amandine a ensuite poursuivi : “Durant cette crise, une nana lui a parlé et il a failli y aller. Finalement, il n’y est pas allé. […] À ce moment-là, on était dans une période de vide et la communication était rompue. Mais il me l’a avoué, il me l’a dit et j’ai vu les messages.

Amandine Pellissard rétablit la vérité concernant les aides sociales qu’elle perçoit

De leur première apparition télévisuelle à aujourd’hui, le train de vie des Pellissard s’est nettement amélioré. Seulement, cela a donné lieu à de vives rumeurs sur la Toile, sous-entendant qu’Amandine et Alexandre profitaient des aides sociales. Sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, la mère de neuf enfants a rappelé : “Les Allocations familiales sont quand même soumises à un plafond. Dès lors que tu gagnes un peu trop bien ta vie, on te les supprime.” Avant d’expliquer : “À une époque, lorsque mon mari a été licencié et que, moi, j’étais en arrêt car j’étais en grossesse à risques, on a touché les aides. Et ce pendant un certain nombre d’années même en travaillant tous les deux et en gagnant le SMIC.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment