Après le shooting de la pochette de son single Ma faute, Marine a exigé de retirer un détail qui la dérange sur son visage. Une séquence diffusée dans Star Academy en tournée : la quotidienne sur TF1+ ce lundi 3 février.
Un rêve qui se concrétise. Grande gagnante de la saison 12 de la Star Academy, Marine a trouvé son public. Des fans qui ne cessent de faire exploser les compteurs sur les plateformes de musique. La version originale de son single Ma faute comptabilise plus de 4,5 millions d’écoutes et la version 2025, enregistrée à la Star Academy, atteint déjà 1,3 million de streams. Un succès inattendu pour la jeune femme de 24 ans. Depuis sa sortie du château, l’ex-dentiste dévoile sa nouvelle vie dans Star Academy en tournée : la quotidienne sur TF1+. Dans l’épisode inédit diffusé ce lundi 3 février, les téléspectateurs ont assisté au shooting de la pochette du single de Marine. Un exercice qui s’est avéré difficile pour la chanteuse.
Marine (Star Academy) demande de retirer un détail de son visage sur la pochette de son single
“On va shooter la pochette de mon single Ma faute donc on se prépare en maquillage, coiffure, stylisme. On a essayé plein de trucs pour voir ce qui me correspondait le mieux”, a expliqué Marine aux caméras de TF1+ avant de jouer le jeu sous les flashs du photographe. “Je ne suis pas forcément hyper à l’aise, j’avoue, parce que je n’ai pas l’habitude de poser”, a-t-elle confié sur ce défi difficile à relever pour elle. Une activité qui a fait ressortir ses vieux démons, que Marlène Schaff a pourtant bien tenté de chasser au château. “Tu vois, ça, c’est vraiment mon mauvais profil”, a-t-elle critiqué les photos avant d’exiger de retirer un détail de son visage : “Juste, on voit fort ma cicatrice, il faudrait l’effacer un peu si on peut, parce que là c’est moche.” Finalement, la gagnante de la Star Academy a apprécié le résultat : “Des fois je fais des têtes un peu bizarres mais ça va, je suis contente.”
Marine et Ebony (Star Academy) perturbées par leur nouvelle vie
Après avoir shooté la pochette de son single, Marine a rejoint Ebony – finaliste de la Star Academy – avec qui elle s’est rendue au Dîner de la Mode organisé par Sidaction à l’occasion de la Fashion Week. “En fait, il se passe trop de trucs. Le fait qu’on ait fait des photos pour nos singles, là on est en train d’aller au dîner de la mode…”, a listé Ebony avant d’avouer : “Je suis dedans, tu vois, mais je pense que je ne réalise pas, je ne me rends pas compte de tout ce qui est en train de se dérouler.” Face aux événements, Marine a révélé être également très perturbée. “C’est vrai que tout ce qui se passe autour, c’est bizarre. Le pire c’est que j’ai l’impression que c’est normal alors que ce n’est pas du tout normal”, a confié la chanteuse. “Il faut qu’on profite un maximum de chaque instant”, a averti son amie.