“Il était vraiment très mal” : grosse frayeur pour Florie et Bastien Galli (Familles nombreuses), leur petit Paul aux urgences

Photo of author

By admin

Dans une vidéo diffusée ce samedi 6 juillet sur son compte Instagram, Florie Galli (Familles nombreuses) révèle à ses fans que son époux a été forcé d’emmener Paul, un de leurs jeunes enfants, aux urgences : le petit garçon, malade, avait beaucoup de fièvre.

Voir souffrir l’un de ses enfants est, pour un père ou une mère, une véritable épreuve. Et ce n’est certainement pas Florie Galli, dont les téléspectateurs ont découvert le quotidien de maman de six enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1), qui dira le contraire. Ce samedi 6 juillet, l’épouse de Bastien a pris la parole dans une vidéo partagée en story sur son compte Instagram avec sa communauté. La quadragénaire révèle que Paul, l’avant-dernier de la fratrie, s’est retrouvé très mal en point au cours de la nuit précédente.

Florie Galli (Familles nombreuses) : son fils Paul souffre d’une “grosse angine bactérienne”

“Je vous donne un petit peu des nouvelles de Paul, parce qu’il était super malade hier soir, il avait 40 de fièvre cette nuit, confie Florie Galli à ses abonnés, dans une vidéo où elle s’exprime face caméra, avec Martin dans les bras. Ce matin, Bastien l’a emmené aux urgences parce qu’il était vraiment très mal. Il a une grosse angine bactérienne.” Une belle frayeur pour ses parents, mais l’enfant devrait vite se rétablir, maintenant que les médecins ont posé un diagnostic. “Il a des antibiotiques”, a précisé sa maman, qui avait récemment confié ses difficultés à scolariser le petit garçon, privé d’école depuis deux ans déjà.

Florie Galli (Familles nombreuses), inquiète : cette “priorité de l’été” qui concerne Paul

Le 25 juin dernier, Florie Galli révélait à ses followers avoir de grands projets concernant l’été de Paul, son petit garçon de 3 ans et demi. La mère de famille de 41 ans leur faisait part de sa volonté de l’initier à la natation. “Les triplés sont d’excellents nageurs et maintenant, c’est au tour de Paul, expliquait-elle dans une story Instagram. Ses leçons commencent le 3 [juillet] et à la rentrée, il rejoindra ses frères et sœurs au club. […] C’est ma priorité de l’été.” Une étape source d’inquiétude pour elle, comme elle l’avait été il y a deux ans lorsque Lucie, Maxime et Rose avaient plongé dans le grand bain pour la première fois…

Leave a Comment