Ici tout commence en avance : Romain fait peur à Billie, Teyssier essaie d’être gentil et Antoine ment pour protéger Cléo… Le résumé de l’épisode 1105 du mercredi 5 février 2025

admin

Romain met un énorme coup de pression à Billie, Teyssier essaie de changer ses méthodes pédagogiques et Antoine décide d’inventer un mensonge pour protéger Cléo… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 5 février 2025.

Dans l’épisode 1083 d’Ici tout commence, diffusé ce mercredi 5 février 2025 et déjà disponible sur TF1+… Billie est extrêmement déçue après que Romain ait été violent avec elle la veille. Elle n’hésite pas à lui faire savoir : “Je suis triste. Tu m’as attrapé par le poignet et tu m’as menacée…” Le jeune chef s’excuse aussitôt. L’ex-compagne de Tom est sensible aux excuses de Romain. Et cette dernière tombe dans son piège. En effet, après ses excuses, l’homme s’engage à prendre une décision solennelle : “Tu avais raison. Mon histoire avec Emi n’a pas de sens. J’ai essayé de la quitter il y a un an. Son père s’est suicidé au même moment ! Je ne pouvais pas rompre à ce moment-là. Hier, j’ai paniqué. J’ai eu peur que tu lui dises pour nous deux. Et surtout, j’ai eu peur qu’elle fasse une connerie comme le chef Saneka.” Touchée par ce témoignage, Billie donne une seconde chance à Romain, qu’elle retrouvera ce soir…

Ici tout commence en avance : Romain fait de nouveau peur à Billie !

Un peu plus tard dans la matinée, Billie retrouve Victorine et Pénélope, ses deux amies de l’Institut. Très vite, les trois copines du Double A évoquent les violences perpétrées par Romain. “Billie, il a déconné avec trois filles à l’Institut. Il m’a insultée, il a menacé Coline. Et surtout, il t’a violentée ! Qu’est-ce qu’il te faut de plus ?” lance les jeunes femmes à Billie. La cheffe de rang du restaurant d’application met fin à cet échange car elle veut laisser à Romain le bénéfice du doute. Une décision qui agace fortement Pénélope. Quelques heures plus tard, Billie croise Tom dans la bibliothèque de l’Institut. Les deux étudiants prennent le temps d’échanger quelques mots… Avant d’être subitement interrompus par le chef Valdine. Gêné, Tom décide de quitter la pièce ! Et Romain retrouve instantanément son visage d’homme violent : “Ah ouais ! Tu te tapes encore ton ex ? Pourquoi tu avais ta pu***n de main dans la sienne ?! Qu’est-ce que tu fous ? Tu t’amuses avec mes sentiments ?! Je suis encore tombé amoureux d’une belle sal**e ! Bravo. Bien joué Romain !” Terrifiée, Billie trouve la force de mettre en garde son nouveau compagnon. S’il la touche, la jeune femme lui promet de hurler de toutes ses forces. Ce qui fait fuir le chef Valdine ! En fin de journée, Pénélope retrouve l’étudiante en pleurs dans son lit…

Publicité

Ici tout commence en avance : Teyssier ne parvient pas à s’apaiser…

Au petit matin, Teyssier retrouve la cheffe Rochemont dans les jardins de l’Institut Auguste Armand. Il lui demande son aide car il a besoin de changer ses méthodes pédagogiques et souhaite pour cela s’imprégner de ses méthodes d’enseignement. Surprise, l’épouse de Mehdi prend cette nouvelle mission à cœur :“Faisons simple : Pédagogie et bienveillance !” Hortense l’encourage alors à sourire, faire des blagues et surtout à enrober ses critiques auprès des élèves. Un exercice difficile pour Teyssier… Qui essaie aussitôt de mettre en œuvre les conseils d’Hortense. En effet, quelques instants plus tard, le directeur de l’Institut Auguste Armand croise Bérénice et Carla et les encourage ! Perturbé, le couple l’interroge : “Excusez-moi chef… Mais vous allez bien ? On vous trouve hyper étrange depuis cet après-midi !” D’un coup, l’ennemi d’Annabelle Cardone redevient exécrable ! Une réaction qui fait sourire Bérénice et Carla…

Ici tout commence en avance : Antoine décide de protéger Cléo !

En cuisine, Anaïs est folle de rage : “Il manque un tiers des ingrédients ! Mais qu’est-ce que Cléo a foutu ?” À la fin du service, la petite amie de Milan retrouve Antoine et Cléo pour pousser un coup de gueule. Très vite, le père de Souleymane intervient et prétend être responsable de cette erreur de commande. Agacée, Anaïs quitte le bureau en s’écriant : “C’est hyper difficile de travailler dans ces conditions !” Cléo s’empresse de remercier Antoine pour son soutien inattendu. Elle jure n’avoir modifié aucune commande ! Antoine tente de la rassurer : “Malheureusement, tu as conscience que tu ne t’es pas fait que des amis à l’Institut ? Je pense que c’est une façon minable de te faire payer tes erreurs d’avant.” Plus tard, Anaïs décide de se plaindre à Jasmine et Jim. Le frère de Thibault observe sa compagne et réalise aussitôt qu’elle est responsable de coup de Trafalgar à Cléo…

Leave a Comment