Ici tout commence : Avy Marciano “surpris” que son personnage “vire de personnalité de manière aussi violente”

May 21, 2025

Avy Marciano est un habitué des feuilletons. S’il a joué dans de nombreuses séries policières (Profilage, Sections de recherches, Commissaire MagellanAstrid et RaphaëlleLéo Matteï…), il est surtout connu des téléspectateurs pour avoir joué dans Sous le soleilPlus belle la vie et désormais Ici tout commence.

Paul Garnier attaqué par les fans d’ITC sur les réseaux sociaux !

Depuis un an, le comédien incarne l’homme d’affaires Paul Garnier, l’oncle de Joséphine. Mais depuis son retour au début du mois de mai, son personnage a basculé dans une profonde noirceur. Son amour pour Rose s’est transformé en obsession malsaine. Avy Marciano avait prévenu les fans de la série qui raconte les péripéties de l’Institut de gastronomie Auguste Armand. “Il se montrera dénué d’empathie“, avait-il averti au début du mois. Mais certains internautes ont réagi de manière très violente sur les réseaux sociaux en découvrant le comportement de Paul dans les derniers épisodes, au point que l’acteur s’étonne que certains téléspectateurs “mélangent un peu la réalité et la fiction”…

Ici tout commence : Avy Marciano pris au dépourvu par le virage de son personnage

Toutefois, malgré les commentaires particulièrement excessifs de ceux qui prennent la série et ses personnages fictifs trop à coeur, Avy Marciano comprend que l’attitude de son personnage puisse choquer. Lui-même ne s’attendait pas à ce que Paul Garnier se range aussi rapidement du côté sombre. “J’ai été surpris qu’effectivement ce personnage vire de personnalité de manière aussi violente. Et en même temps, la surprise passée, j’ai trouvé ça plutôt très intéressant. Bien que ce ne soit pas du tout ma nature, pas du tout mon habitude de jouer ce genre de personnage, c’est quand même un grand plaisir de pouvoir explorer des côtés sombres de l’humain. J’ai pris énormément de plaisir et surtout j’ai trouvé ça très intéressant“, explique-t-il auprès de Télé Loisirs.

About the author
admin

Leave a Comment