Anaïs a mis au défi Teyssier dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2024 sur TF1. Mais le directeur ne comprend pas le comportement de la cheffe du Double A. Grâce à Enzo, il découvre que tout est lié à Milan…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est sous pression ! En effet, suite à son retour à l’Institut, Teyssier (Benjamin Baroche) lui a mis la pression en estimant que sa cuisine ronronne. Son poste de cheffe au Double A est donc menacé. Mais la jeune cheffe compte réagir et prouver au directeur qu’elle est la meilleure.
Ainsi, déterminée, elle a décidé de confronter Teyssier. Elle lui demande d’organiser un rendez-vous exceptionnel au Double A, avec tout son carnet d’adresses : chefs étoilés, critiques culinaires et influenceurs. Elle met sa démission en jeu : « Si un seul dit que ma cuisine manque d’originalité, je rends mon tablier. Si un invité fait une critique, je quitte le Double A et je ne mets plus jamais les pieds à l’Institut ».
Teyssier découvre la relation entre Anaïs et Milan dans Ici tout commence
Anaïs met donc la pression à sa brigade, dont fait partie Milan. Mais les relations sont toujours explosives entre eux. En effet, Anaïs est amoureuse de lui, mais ne veut pas se l’avouer. Teyssier a assisté à une dispute entre eux. Ainsi, lors d’une conversation avec Enzo concernant le master, le directeur interroge son ancien élève sur la relation entre Anaïs et Milan.
Teyssier cherche à comprendre ce qu’ils se passent entre eux. Enzo (Azize Diabaté) explique qu’ils ont du mal à collaborer, car Milan a son caractère, ce qui est compliqué pour Anaïs. Mais Emmanuel lit entre les lignes et ne comprend pas pourquoi Anaïs est partie à Dinard il y a quelques semaines pour voir Salomé (Aurélie Pons). Il comprend qu’elle est partie là-bas pour éviter Milan.
Ici tout commence : un terrible accident pour Anaïs, Milan impliqué ?
Teyssier devine qu’Anaïs a eu une histoire avec Milan et cela explique pourquoi elle fait de « la m*rde » au Double A depuis quelques semaines. Enzo cherche des excuses à son amie, mais en vain. Sans le vouloir, il a mis la puce à l’oreille de Teyssier concernant la relation entre Anaïs et Milan. Mais le directeur n’est pas au bout de ses surprises.
En effet, lors d’un service, Anaïs a tenté de se renouveler. Teyssier ne veut pas donner son avis et lui demande d’aller directement vers les clients. Ainsi, elle demande à un client ce qu’il a pensé du menu. Il est conquis, surtout par l’entrée. Mais ce client n’est autre que Sam, un ami de Milan, qui lui a demandé de retravailler pour lui. Milan (Gabriel Réhsé) a refusé, car il ne veut plus être impliqué dans un trafic de drogue. Sam drague Anaïs, mais Milan intervient.
Anaïs comprend qu’ils se connaissent et s’éclipse. La scène se déroule sous le regard de Teyssier. Ainsi, on peut imaginer que Sam va mettre la pression du Milan. Si ce dernier n’accepte pas de travailler pour lui, il pourrait s’en prend à Anaïs. Si on ne s’est pas encore dans quelles circonstances cela va arriver, Anaïs va être victime d’un terrible accident à cause du passé de Milan. Son destin de grande cheffe va se retrouver brisé ! Suite à ce drame, elle aura de très lourdes séquelles…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.