Héléna a (déjà) fait du chemin depuis la Star Academy. La demi-finaliste ferait presque de l’ombre au gagnant Pierre Garnier. Ce vendredi 27 septembre 2024, tandis qu’elle se produisait sur une scène belge, elle a eu la surprise de recevoir son tout premier disque d’or.
Les fans de la Star Academy ont du pain sur la planche. En effet, les élèves de la promo 2023 sortent de plus en plus de projets, pour le plus grand bonheur de leurs anciens professeurs. Ils ont désormais les deux pieds dans le monde artistique, comme ils l’ont toujours souhaité. Dans deux semaines, de nouveaux élèves vont marcher dans leurs pas et intégrer enfin le château de Dammarie-les-Lys.
Ils auront sans doute droit à des messages d’encouragement de la part des élèves de la saison 11. Julien Lieb s’est déjà replongé dans sa vidéo de casting, un brin nostalgique. Et qui sait, certains d’entre eux pourraient également repasser par le plateau de la Star Academy pour interpréter leurs propres titres avec les candidats. Pierre Garnier était déjà présent lors de la conférence de presse de la nouvelle saison.
Héléna très émue sur scène, ses fans la félicitent
Une autre de ses camarades fait beaucoup parler d’elle : Héléna, qui a mal vécu la fin de la tournée Star Academy. La jeune femme a enchanté ses fans tout au long de l’été, avec deux titres qui sentent bon le soleil. Ce vendredi 27 septembre 2024, elle faisait partie des artistes programmés lors de la 17e édition du “Grand rendez-vous de la Fédération Wallonie-Bruxelles”, retransmise à la télévision belge. Juste après sa prestation, Héléna a eu droit à une belle surprise, en recevant son premier disque d’or belge pour son titre Aimée pour de vrai.Il est trop beau en plus, avec mon petit logo ! Je suis trop contente !” a réagi Héléna, en larmes sur scène. Les images ont été relayées sur les réseaux sociaux et ont aussi beaucoup ému ses fans : “Cette reine […] pile un an après qu’elle ait appris qu’elle était prise pour la Star Ac” ; “Je suis beaucoup trop fière d’elle” ; “La fierté punaise, son premier et pas le dernier, ça c’est sûr”. Pierre Garnier, qui a aussi eu droit à son disque d’or, l’a vendu aux enchères à un prix incroyable.
HELENA A REÇU SON DISQUE D’OR POUR AIMÉE POUR DE VRAI
C’EST TROP BEAU PUTAIN pic.twitter.com/ZqfvnMX15i
— ✨ (@circlesalbum) September 27, 2024