Ce samedi 5 octobre 2024, TF1 diffusait la grande finale de The Voice Kids. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont été nombreux à pointer du doigt la ressemblance entre une candidate et Héléna, jeune chanteuse belge devenue célèbre grâce à la Star Academy.
Décidément, cette dixième saison de The Voice Kids a mis en avant bon nombre de sosies de stars. On peut notamment citer la ressemblance entre Louis et le nageur multi-médaillé aux Jeux Olympiques Léon Marchand en raison de sa coupe de cheveux ou bien Hugo dont les mimiques, la voix et l’apparence faisaient penser à Grégory Lemarchal. Mais c’est loin d’être tout.
Ce samedi 5 octobre 2024, TF1 diffusait la grande finale de cette nouvelle saison de The Voice Kids qui a vu Tim, le talent de Lara Fabian, triompher. Mais avant de savoir quel talent avait gagné le titre de grand vainqueur, les téléspectateurs se sont sentis désolés pour Coline, dont le coach, Slimane, était absent pour le verdict. Malgré tout, le chanteur était là pour les prestations comme l’avait expliqué Nikos Aliagas : “Il est 23h30, nous sommes en direct sur TF1 mes chers amis… Une petite précision : les prestations que vous venez de voir ont été enregistrées cet après-midi, pour une raison très simple : Slimane est ce soir en concert (…) à Bruxelles mais nous sommes désormais en direct”, a expliqué le présentateur alors que le chanteur apparaissait sur le grand écran du plateau via visioconférence.
The Voice Kids : une finaliste “petite soeur” d’Héléna Bailly ? Les internautes en sont persuadés !
Un autre détail a également attiré l’attention des aficionados du programme au sujet de Coline : sa ressemblance avec Héléna, ancienne candidate de la Star Academy. Et pour cause, l’adolescente est blonde avec les yeux bleus. Tout comme l’ancienne candidate Belge de la Star Ac’. “Si Héléna avait une petite soeur “, “Mais hallucinant quand je regarde Coline je vois Héléna Bailly c’est ouffissime… une mini quoi toutes les 2 ça serait quelque chose..” ou encore “Coline me fait trop penser à Héléna par contre”, peut-on lire dans les messages publiés sur X, anciennement Twitter. Bluffant !