Tant bien que mal, Camille Santoro avance dans les travaux de rénovation de la demeure qu’elle a récemment acquise. Mais, le mercredi 30 octobre 2024, l’ex-vedette de Familles nombreuses a fait part d’une déception concernant son bien.
Camille Santoro s’est lancée dans un sacré chantier. Avide d’un changement de vie suite à sa séparation avec son ex-compagnon Nicolas, la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL a décidé de racheter sa maison d’enfance. Mais, elle ne s’est pas contentée de signer des papiers, puisque la jeune femme a voulu totalement rénover cette grande demeure pour la mettre au goût du jour. Elle documente ainsi l’avancée des travaux de son nid douillet sur Instagram, comme le font aussi ses consoeurs du docu-réalité de TF1.
Déménagement imminent pour Camille Santoro et sa famille ?
Si elle peut s’appuyer sur l’aide d’ouvriers qualifiés, Camille Santoro met également la main la main à la pâte pour les tâches les plus élémentaires. Une des pièces de ce foyer lui tient particulièrement à coeur. “Je veux aménager entièrement le sous-sol, comme si c’était un autre étage de la maison. Pour faire une salle de jeu pour les enfants et une énorme buanderie, pour mon plus grand plaisir”, s’enthousiasmait-elle, le 15 octobre 2024. Elle se fixait une date ultimatum de déménagement pour que son fils Alessio puisse célébrer son anniversaire dans cette gaming-room.
Camille Santoro “hyper déçue” pour son fils Alessio
Malheureusement, avec les vacances scolaires et les enfants à charge, la maman débordée doit freiner des quatre fers dans son opération de rénovation. “Je vous avoue que je n’ai pas fait grand-chose de ma journée, si ce n’est travailler et nettoyer l’entièreté des sols de la maison pour pouvoir poser le ragréage demain et avancer enfin sur le carrelage”, confiait-elle en guise de bilan de cette journée du 30 octobre. Avant de faire part de sa “grosse déception” concernant la pièce qu’elle préparait pour la fête de son garçon : “Je voulais lui faire une surprise et que la salle soit finie pour son anniversaire, je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à tenir mes objectifs, j’étais hyper déçue“. Mais cette frustration ne doit pas couper l’élan de la trentenaire, qui a encore du pain sur la planche.