Freddy (L’amour est dans le pré) : que devient le candidat emblématique de la saison 5 ?

Photo of author

By admin

Lors de la cinquième saison de L’amour est dans le pré, en 2010, Freddy avait attendri les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, ainsi que Karine Le Marchand. Treize ans plus tard, qu’est devenu ce candidat culte de l’émission de M6 ?

Où est passé Freddy, la grande star de la saison 5 de l’émission L’amour est dans le pré diffusée sur M6 en 2010 ? L’agriculteur, un grand romantique dans l’âme, avait été victime d’une blague de la part de l’une de ses prétendantes de l’époque, Magalie. Cette dernière avait été inscrite par un ami pour aller à la ferme et le duper. Elle avait décidé de stopper l’aventure alors que l’agriculteur avait accepté d’aller plus loin avec elle.

Comment faire confiance à quelqu’un après un évènement comme celui-là ? “Ça a été très dur, car je suis tombé de haut. Elle s’est foutue de moi. J’ai été tout seul pour encaisser toute ma tristesse”, avait confié l’agriculteur à nos confrères de chez Télé-Star en janvier 2017.

Pendant une période, il a même pensé au pire… “J’aurais pu me suicider si je n’étais pas solide. Il faut avoir un sacré moral pour supporter tout ça”, a avoué Freddy à nos confrères.

“Quelle fille peut accepter ça ?”

L’émission de dating diffusée sur M6 n’est pas un très bon souvenir pour l’agriculteur. Mais il est passé à autre chose depuis son apparition sur les écrans de télévision. Sa naïveté touchante et sa gentillesse ont fait mouche, puisqu’il a confié qu’il recevait de nombreuses lettres de la part de prétendantes, aux journalistes de Télé-Loisirs en avril 2023. Mais il n’a pas souhaité leur répondre. Pour le moment, il est heureux seul.

En effet, Freddy considère avoir un train de vie qui ne va pas dans le sens des femmes qui le courtisent. “On ne gagne pas beaucoup d’argent quand on est un petit exploitant comme moi”, avait-il expliqué à Télé-Star“Parfois, on sort 100 euros par mois. Quelle fille peut accepter ça ?”, a-t-il déclaré, lucide. L’agriculteur a admis que son train de vie était difficile à suivre pour quelqu’un qui n’est pas habitué au quotidien d’un agriculteur.

“Certaines filles ne voient que ça”, a regretté Freddy. Si certaines personnes souhaitent toujours être entourées par peur de devoir réfléchir à leurs véritables envies, Freddy semble, lui, être complètement à l’aise dans ses baskets. La solitude ne l’effraie pas, il a même décidé de l’embrasser.

Leave a Comment