Finalement, Emilien (Les 12 Coups de midi) a un nouvel objectif !

Photo of author

By admin

Un an après son arrivée dans Les 12 coups de midi, Emilien s’est fixé un nouvel objectif dans les semaines qui arrivent. Le jeune Vendéen l’a révélé dans l’émission du dimanche 29 septembre 2024.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Aucun record n’échappe à Emilien, et pourtant le plus grand des Maîtres de midi en veut encore. Le 25 septembre 2024, cet étudiant boursier de 21 ans a fêté ses un ans de présence sur le plateau du jeu de TF1. Un sacré exploit salué par Jean-Luc Reichmann et le public, sans cesse impressionnés par la culture générale et l’humilité de ce champion. Des qualités que louent l’animateur dès qu’il est interrogé sur les prouesses de son protégé.

Emilien (Les 12 Coups de midi) n’a “aucun rêve particulier en tête pour le moment”

Pourtant, alors qu’Emilien aurait pu se relâcher en devenant millionnaire, puis en décrochant sa treizième étoile mystérieuse, sa soif de connaissances le pousse à rester vigilant. “Perdre ne me fait pas peur, mais je fais tout pour éviter de me retrouver dans cette situation. J’essaie de me donner les moyens de perdre le plus tard possible. Dans ce sens-là, oui, ça peut faire peur”, nous confiait le petit ami de Jessica, très mystérieux sur les projets qu’il allait pouvoir concrétiser avec ses gains. “Tant que je suis dans le jeu, j’évite de me poser la question”, admettait-il, précisant n’avoir “aucun rêve particulier en tête pour le moment.

Emilien veut rester jusqu’à sa 400e émission

Mais, cette absence de projection n’empêche pas le Vendéen de se fixer des objectifs dans l’émission qui a révélé ses talents. Ce dimanche 29 septembre, Jean-Luc Reichmann l’a interrogé sur ses desseins après 360 victoires. “C’est vrai que c’est complètement dingue, en termes d’objectifs”, a d’abord reconnu le compétiteur. Avant de révéler, nos sans humour, celui qu’il s’était désormais mis en tête : “J’ai toujours été réticent au fait de m’en fixer. Mais, je le dis sur le ton de la blague, ce serait bien d’aller jusqu’à 400 (participations). Comme ça, on pourra dire qu’on a fait les 400 coups ensemble” Une boutade accueillie avec le sourire par celui qui avait indiqué, également sur le ton de la rigolade, vouloir s’en débarrasser… A priori, Emilien et lui vont encore partager quelques midis ensemble.

Leave a Comment