Alors que les élèves de la Star Academy se préparent pour le prochain prime sur le thème des comédies musicales, Charles s’est fait recadrer par Sofia Morgavi en plein cours.
La compétition s’intensifie au sein du château de Dammarie-les-Lys. Après l’élimination de Julie lors du dernier prime de la Star Academy, Maïa, Ulysse, Marine, Maureen, Ebony, Franck, Charles et Marguerite ont assuré leur place pour la tournée. Pour fêter leur qualification, ainsi que le début du mois de décembre, la production a décoré le château aux couleurs de Noël et le calendrier de l’Avent a fait son grand retour. Durant l’after du prime, Michael Goldman en a également profité pour dévoiler le thème de cette nouvelle semaine : les comédies musicales. Pour les évaluations, les candidats ont été divisés en deux groupes. D’un côté : Franck, Ebony, Maïa et Marguerite ; de l’autre : Charles, Ulysse, Marine et Maureen.
Michael Goldman (Star Academy) : “Vous ne serez donc pas nommés cette semaine”
Suite aux évaluations ce lundi 2 décembre, Michael Goldman a révélé quel groupe est immunisé, et quel groupe est nominé. “Franck, Ebony, Maïa et Marguerite, vous n’avez pas à passer les évaluations de demain et vous ne serez donc pas nommés cette semaine”, a indiqué le directeur, avant de préciser : “C’est la structure générale et non l’oubli de paroles de Charles et Ulysse qui a compté. La prestation de l’autre troupe paraissait plus aboutie et l’histoire semblait plus élaborée.” Charles, Ulysse, Marine et Maureen sont donc en danger cette semaine, et l’un d’entre eux sera définitivement éliminé de l’aventure lors du prochain prime ce samedi 7 décembre.
Sofia Morgavi (Star Academy) : “Moi aussi, j’ai mal dormi”
Les répétitions continuent donc au château de la Star Academy. Mais lors de l’atelier comédie musicale ce mardi 3 décembre, Sofia Morgavi a recadré Charles qui ne semblait pas concentré. “On est tous au taquet, n’est-ce pas Charles. Tu dors mon chou ? Tu es fatigué ? Tu as du mal ?”, lui a lancé la professeure de chant. “J’ai un peu de mal aujourd’hui, j’ai très mal dormi la nuit dernière”, lui confie l’élève. Une réponse qui a visiblement agacé Sofia Morgavi. “Moi aussi, j’ai mal dormi et je suis là. Je suis prête et je suis disponible, et je suis là pour toi. Donc toi aussi, il va falloir que tu te réveilles”, lui a-t-elle rétorqué. En effet, la fatigue se fait ressentir parmi les candidats.