Familles nombreuses : les travaux continuent chez les Boibessot ! Hervé et Audrey dévoilent un nouvel investissement coûteux

Photo of author

By admin

Mercredi 10 juillet, Hervé Boibessot, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé son nouvel aménagement pour l’été.

Les vacances ont bel et bien commencé pour la tribu Boibessot. Après de longs mois de travaux, Audrey, Hervé et leurs enfants ont enfin inauguré leur nouvelle piscine. Si ce bassin promet d’offrir un été inoubliable au clan, révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les chefs de famille ont tout de même prévu d’autres activités et sorties pour occuper leurs bambins. Le 5 juillet dernier, alors que sa tribu profitait d’un séjour dans un camping quatre étoiles, situé en Charente-Maritime, Audrey a profité d’un moment de calme pour organiser son programme pour les semaines à venir. “J’essaye d’être efficace et de programmer mes vacances“, a-t-elle confié à ses abonnés, sur Instagram. Avant de dévoiler la manière dont elle procède : “Sur chaque page, je note ce que j’aimerais améliorer. […] je laisse un espace dessous. […] Ensuite, dans le carnet, je fais une page par routine. […] Cet été, j’aimerais tout gérer. Le travail, être avec les enfants 24h/24 et en profiter pour que la maison soit ultra fonctionnelle à la rentrée.

Hervé Boibessot (Familles nombreuses) dévoile sa nouvelle installation

Dans la liste des choses à faire durant l’été, Audrey et Hervé Boibessot avaient prévu que quelques travaux et aménagements devaient être réalisés. Après le chantier de la piscine et les quelques pièces de la maison à rafraîchir, les parents se sont attaqués à un coin bien précis de leur propriété : la partie cuisine/grillade, située à l’extérieur de la maison. Et c’est le père de famille qui s’en est chargé ! Mercredi 10 juillet, sur Instagram, le mari d’Audrey a dévoilé le résultat final de ce nouvel espace. Mais ce qui a davantage retenu l’attention des internautes, ce sont les deux appareils électroménagers assez coûteux que le barbier a installés : un four à pizza et une plancha à gaz. Tout en partageant les références de ces deux produits, Hervé a précisé qu’il ne s’agissait “pas d’un partenariat“, mais que son épouse et lui les avaient bien achetés eux-mêmes !

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : cette contrainte que lui impose l’établissement de ses enfants

Les vacances ont à peine commencé qu’Audrey pense déjà à la rentrée scolaire de ses enfants qui aura lieu le 9 septembre prochain. Si cette date tardive fait la joie des bambins Boibessot, pour leur maman, cela représente un casse-tête. Le 28 juin dernier, l’épouse d’Hervé a confié à ses abonnés, sur Instagram : “Mes enfants sont en école hors contrat et n’ont pas la même date de sortie ni de rentrée, ils retourneront à l’école le 9 septembre. Ce n’est pas moi qui choisis, je le subis aussi car deux semaines de plus de congés à gérer, ce n’est pas facile pour nous, mais c’est comme ça, je fais avec.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment