Lors d’une foire aux questions organisée ce 26 septembre, Hanaa Elah a éclairé ses abonnés sur sa future présence dans les prochaines saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL et en a dit plus sur sa rencontre avec son mari Irshad.
Révélés dans la saison 8 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Hanaa et Irshad Elah ont rapidement séduit les téléspectateurs. Parents de quatre enfants, ils ont surmonté un parcours difficile de PMA, Hanaa ayant été diagnostiquée stérile à 23 ans. Désormais, ils partagent leur quotidien dans l’émission, y compris leur désir d’un cinquième enfant et les défis d’une vie de parents débordés. Depuis la rentrée, Hanaa emmène ses jumeaux chez l’orthophoniste une fois par semaine pour traiter des troubles de l’oralité, particulièrement chez Emyr. Sur ses réseaux sociaux, la mère de famille a révélé que les progrès sont encourageants. Dans l’épisode du 25 septembre, Hanaa a exprimé sa crainte de ressembler à sa mère, qu’elle trouve obsédée par le ménage. “Elle est très maniaque, le moindre cheveu par terre, ça la stresse. Il fallait passer l’aspirateur cinq fois par jour”, s’est-elle plainte face caméra.
Les Elah au casting de la saison 9 de Familles nombreuses ?
Dans l’épisode inédit du docu-réalité de TF1, Hanaa Elah a révélé faire environ 28 machines par mois, soit plus de deux tonnes de linge lavé par an. Malgré ses efforts pour s’organiser, elle confie souvent être dépassée par la quantité de travail liée à l’entretien du linge. La tribu, qui a séduit les téléspectateurs, continuera-t-elle d’ouvrir les portes de son quotidien dans les prochaines saisons ? C’est la question que se posent les internautes qui ne perdent pas une miette de leurs aventures. “Non, en ce moment, nous ne sommes plus en tournage”, a répondu Hanaa. Et pour cause, les enregistrements des épisodes de la neuvième saison n’ont pas encore débuté. Reste à savoir si le clan Elah fera partie du prochain casting.
Comment se sont rencontrés Hanaa et Irshad Elah ?
Les Elah, un couple de trentenaires composé d’Irshad (31 ans), agent aéroportuaire, et d’Hanaa (30 ans), créatrice de contenus, ont traversé un parcours émouvant pour fonder leur famille. “Mon désir de maternité s’est transformé en obsession”, a déclaré la maman. Après un coup de foudre lors d’un mariage en 2013, ils se sont unis à leur tour un mois plus tard. “On ne s’est pas parlé par pudeur, car il y avait toutes nos familles. Puis, il m’a cherchée sur Facebook à l’ancienne, mdr. On a discuté, on s’est vus, et il a demandé ma main”, raconte Hanaa ce jeudi 26 septembre lors de cette même session questions-réponses.