Ce jeudi 3 juillet 2025, une figure phare de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est confiée sur sa grossesse, qui a nécessité une hospitalisation.
C’est un programme incontournable de la grille de TF1. Depuis plusieurs années, les téléspectateurs suivent le quotidien de plusieurs familles dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et il faut dire que, depuis sa création, le divertissement a révélé plusieurs tribus qui sont aujourd’hui devenues des figures phares du programme, à l’image des Gonzalez, des Romero ou encore des Jean-Zéphirin.
“Une horreur” : Hanaa Elah hospitalisée à cause de sa grossesse
Parmi les familles très suivies des téléspectateurs, on compte également la famille Elah, qui a rejoint le programme de TF1 la saison dernière. En parallèle de sa participation à l’émission, Hanaa Elah est également très présente sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 3 juillet 2025, la maman de cinq enfants a organisé une session questions-réponses auprès de ses 171 000 abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle d’évoquer sa dernière grossesse : “As-tu été malade en début de grossesse ?“, a interrogé un internaute. Ce quoi à Hanaa Elah a répondu : “Une horreur ! Au point d’être hospitalisée…” Cependant, cette situation n’est pas une nouveauté pour la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL : “J’ai été malade toutes mes grossesses, sans exception ! Mais celle-là, c’est vraiment quelque chose. Un level au-dessus à chaque fois !” Sa grossesse actuelle n’échappe donc pas à la règle : “Dites-vous qu’encore aujourd’hui, c’est chaud… J’ai encore des symptômes du premier trimestre, quoi… Et je sens bien que ça va être comme ça jusqu’à la fin, mais Dieu merci, ça va un peu mieux.“
Hanaa Elah répond aux critiques des téléspectateurs de Familles nombreuses
En plus des aléas de la grossesse, Hanaa Elah doit également parfois faire face aux commentaires négatifs des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. “Je sais qu’en passant à la télé, il n’y a pas que du bon à en tirer, forcément. Il y a certaines personnes qui aiment bien piquer où ça ne leur plaît pas. Mais je sais quelle femme, maman et épouse je suis, et puis, du moment que notre message passe, qu’on arrive à porter sur le petit écran notre parcours, c’est l’essentiel. Certains le prendront bien ou mal, mais je n’avais pas de peurs à ce sujet“, avait confié la maman à ce sujet à nos confrères de Télé-Loisirs. C’est dit !