EXCLU – Star Academy : Michael Goldman serait remplacé au poste de directeur par un proche de Vitaa et Amel Bent

June 5, 2025

Qui sera le nouveau directeur de la prochaine saison de la Star Academy ? La production du télécrochet de TF1 aurait choisi un successeur à Michael Goldman : il s’agit d’un proche des chanteuses Vitaa et Amel Bent.

La rentrée n’a pas encore sonné pour la prochaine promo de la Star Academy. Mais dès l’automne prochain, TF1 lancera une nouvelle saison du télécrochet qui a vu la victoire de Marine face à Ebony, lors de sa dernière édition. En attendant de découvrir les nouveaux élèves de château de Dammarie-les-Lys, tout s’organise du côté du corps professoral. Et chaque année, c’est la même question : qui seront les professeurs de la plus célèbre école de chant et de danse du petit écran ?

Après les évictions d’Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau, Pierre de Brauer et Coach Joe, remplacés respectivement par Sofia Morgavi, Marlène Schaff, Hugues Hamelynck et Ladji Doucouré, la production planche activement sur les noms de ceux qui feront des nouveaux candidats les prochaines stars de l’émission. C’est sans compter l’épineuse question du poste de directeur de la Star Ac’, très convoité et jusqu’à présent occupé par Michael Goldman.

Qui est le nouveau directeur de la prochaine saison de la Star Academy ?

Si le fils de Jean-Jacques Goldman a joué au directeur durant trois saisons, il ne rempilerait finalement pas en tant que directeur de la Star Academy. Selon des informations exclusives de Voicila production aurait misé sur un proche de Vitaa et Amel Bent pour lui succéder. Et l’heureux élu serait Saïd Boussif, le producteur et grand patron du label Indifference prod. Une structure dans laquelle sont également signés Slimane ou encore Tiana, ex-candidate du télécrochet, en 2022Celui qui a été fait Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par Rachida Dati, en juillet 2024, pourrait donc devenir le nouveau directeur comme l’ont dévoilé des membres de son entourage à Voici.

Pourquoi Michael Goldman quitte-t-il la Star Academy ?

Michael Goldman ne quitte pas la Star Academy parce qu’il a été poussé vers la sortie. Selon des informations du journaliste Clément Garin, le producteur et cofondeur du label My Major Company, quitte l’émission de TF1 “pour des raisons entrepreunariales“. “Le fils de Jean-Jacques Goldman prépare son arrivée dans les médias… et est en train de créer son affaire“, a-t-il révélé sur X. Un gros changement en perspective pour les participants mais également les téléspectateurs qui étaient habitués à son style parfois très cash.

About the author
admin

Leave a Comment