Les fans de Danse avec les stars attendent le 7 février 2025 avec impatience. Vendredi prochain sera en effet diffusée la première émission de l’édition 2025. L’occasion de découvrir les premiers pas des célébrités sur le parquet. En attendant, certaines ont confié à Purepeople celui ou celle qu’il/lle redoutait le plus dans cette aventure.
Claude Dartois fait partie de cette aventure et il ne le cache pas, ce n’est pas le meilleur danseur. Ainsi, quand on a demandé à l’ancien aventurier de Koh-Lanta (lors de la conférence de presse le 16 janvier dernier) qui il redoutait le plus dans Danse avec les stars 2025, il a répondu amusé : “Je n’ai peur que de moi-même en vrai. Je me fais peur tout seul. C’est à dire que je vais avoir peur de louper un pas, je vais avoir peur de louper un truc. Je vais m’occuper de moi avant tout. Et après on verra quand j’aurais plus d’assurance et serait moins maladroit pour m’occuper des autres. Mais pour l’instant c’est moi.” Sa partenaire Katrina Patchett devra donc tout faire pour lui faire prendre confiance en lui
“Adil Rami, mais il ne faut pas lui dire“, a de son côté plaisanté le champion du monde 1998 Frank Leboeuf quand on l’a interrogé sur le sujet. Et d’ajouter plus sérieusement : “Non mais tous, parce qu’en plus ils font tous croire qu’ils sont nuls. Donc c’est un peu compliqué de savoir.” Méfiance donc de son côté. Si Claude Dartois et lui ne se sont pas réellement prononcés, le chanteur Jungeli et Miss France 2024 Eve Gilles ont clairement donné un nom. “Je dirais Lénie, parce qu’apparemment, elle a un très bon niveau en danse“, a lancé le partenaire d’Inès Vandamme. Et celle du petit nouveau Nino Mosa a confié : “Pas forcément de la peur, mais pour moi l’adversaire qui a énormément de potentiel, c’est Lénie. On sait qu’elle est très bonne en danse.”
Si selon l’interprète de Petit Génie et l’ancienne reine de beauté, Lénie Vacher est la meilleure, l’ancienne candidate de la Star Academy n’est pas sereine pour autant. “Dans le contexte dans lequel on va être, il y a des choses qui sont en nous, qu’on ne connaît pas et qu’on peut ne même pas soupçonner parfois. C’est pour ça que je redoute un peu tout le monde“, a-t-elle assuré.
Outre Claude Dartois, Frank Leboeuf, Jungeli, Eve Gilles et Lénie, ce sont Florent Manaudou (avec Elsa Bois), Sophie Davant (avec Nicolas Archambault), Charlotte de Turckheim (avec Yann-Alrick Morteuil), Mayane (avec Christophe Licata), Adil Rami (avec Ana Riera), Nelson Monfort (avec Calisson Goasdoué) et Julie Zenatti (avec Adrien Caby) qui participeront.