Découvert dans la 19e saison de L’Amour est dans le pré, le viticulteur Ludovic a accueilli deux prétendantes pétillantes : Manon et Mélanie. Très scruté par les internautes, il évoque les critiques au micro de Télé-Loisirs.
Dans la 19e saison de L’amour est dans le pré actuellement en cours de diffusion sur M6, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Ludovic, un viticulteur au cœur tendre, originaire d’Occitanie, passionné de comédies romantiques. S’il avait confié à Karine Le Marchand son espoir de rencontrer la femme de sa vie grâce à l’émission, son aventure n’a pas manqué de rebondissements et a été très riche en émotions. Celui qui a rencontré un grand succès après la diffusion de son portrait, avec une centaine de lettres reçues, a fait le choix d’inviter deux pétillantes prétendantes chez lui : Manon et Mélanie. Son parcours au sein de l’émission a été très scruté par les spectateurs et a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Ludovic évoque ces remarques.
“C’est assez drôle les réactions des gens…” : Ludovic (L’amour est dans le pré) se confie sur les remarques des internautes
Souhaitant bien faire, Ludovic a adopté la fameuse stratégie du “50/50” avec ses prétendantes afin de ne pas en laisser une de côté. Mais lors de la diffusion de l’épisode ce lundi 7 octobre, Manon et Mélanie ont fait comprendre au viticulteur qu’il était temps de faire pencher la balance d’un côté, une grosse pression pour le candidat de 28 ans, qui s’est ajoutée à celle du tournage. Submergé par les émotions, Ludovic a fait une crise d’angoisse à l’issue d’un déjeuner avec sa famille et ses prétendantes. Le participant, très scruté par les internautes, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : “Ludovic qui pleure et qui dit ‘elles sont trop bien’, pardon mais je trouve ça trop mignon“, commente un internaute. Mais comme chaque année, les agriculteurs de la saison sont aussi la cible de remarques plus désobligeantes, notamment sur X. Le viticulteur passionné se confie sur ces retours négatifs auprès de Télé-Loisirs : “Les retours, on les a et on évite de les regarder. Les retours au début étaient sympathiques au portrait, après les gens ils focalisent sur des détails. Au début sur les réseaux, ils disaient que j’étais fier et un peu arrogant, là, ils me trouvent trop sensible et fragile, donc c’est assez drôle, les réactions des gens… Après, ils focalisent sur un détail et il n’y aura personne qui sera d’accord à 100%”.
“Ce sont mes choix à moi” : Ludovic (L’amour est dans le pré) assume son comportement et ses décisions
Une chose est sûre, l’Occitan de 28 ans ne se laisse pas impacter par ces quelques critiques : “J’ai fait mon aventure, ce sont mes choix à moi. Si les gens pensent vert, noir ou bleu, j’ai ma façon de penser et eux la leur… C’est plus facile de critiquer que de faire“, nous confie-t-il, avant d’ajouter à propos des réactions du dernier épisode : “Je ne me fie pas aux commentaires et à ce que disent les gens. Ça me passe à côté”. Le candidat confie d’ailleurs ne rien regretter de ses choix, qui lui permettront peut-être de trouver l’amour… Affaire à suivre !