Estelle Dossin en a vu passer des célibataires dans Mariés au premier regard. Cette saison, Coralie, une infirmière de 37 ans sur le point de se marier à l’aveugle avec un candidat, a même tenté de piéger l’experte comme cette dernière l’a confié à Voici.
Estelle Dossin a repris du service dans la saison 9 de Mariés au premier regard. Pour son retour, la psychologue clinicienne fait équipe avec la sexologue Marie Tapernoux. Un duo de charme pour aider des candidats à trouver l’âme-soeur. Pour cette nouvelle édition, les deux expertes ont notamment volé au secours de Jennifer, une coach en fitness de 33 ans qui est célibataire depuis 8 ans, et Coralie, une infirmière de 37 ans.
Si dans le premier épisode du programme de M6 Jennifer a entamé sa cérémonie de mariage avec Keyn, qui l’a immédiatement séduite, Coralie, elle, n’aura pas la chance de croiser le regard de son futur mari. Dans le cadre d’une série de “cap ou pas cap” lancée par le mystérieux célibataire, ce dernier a demandé à la jeune femme de lui dire “oui” sans jamais le voir physiquement. Une grande première dans l’émission qui angoisse Coralie.
Mariés au premier regard : Estelle Dossin révèle que Coralie a tenté de la piéger pour en savoir plus sur son futur mari
Très stressée à l’idée de se marier à l’aveugle, Coralie a alors monté un stratagème pour avoir au moins quelques informations sur son futur chéri. Une mauvaise habitude qu’ont de nombreux participants de Mariés au premier regard au fil des saisons et qui a le don d’exaspérer Estelle Dossin, comme elle l’a confié à Voici. “Ça arrive tout le temps ! C’est de pire en pire !“, a-t-elle lancé, avant de balancer le très mauvais piège que l’infirmière a tenté de lui tendre.
“Coralie m’a fait un sketch pour essayer de deviner quelle était la taille de son futur mari, a-t-elle confié. Je vous révèle un secret… Coralie m’appelle et elle me dit : ‘Je dois faire ma valise, mais je ne sais pas quelles chaussures prendre pour aller avec ma robe de mariée. À ton avis, je prends quelle taille de talons ?’ Mais je suis quand même plus maline que ça ! (rires) Les candidats essayent tout le temps !” A bon entendeur, Estelle Dossin est imperturbable.