Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1528 du vendredi 6 décembre 2024 sur France 3 avec un drame pour Marc Mourre.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1528 en diffusion sur France 3 du vendredi 6 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1527 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1528 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Sohan vit mal que Marie-Sophie ne lui dise pas tout quand elle rentre le soir
- Robin pense que si ses parents sont tristes, ils doivent se séparer
- Chloé est touchée qu’Evan ait refusé le poste à Nice pour elle
- Achille et Charlotte se reparlent au lycée
- Marc continue l’enquête sur le terrain pour Laumière santé
- Marc victime d’une agression à son domicileTout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1528 d’Un si grand soleil du vendredi 6 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Sohan très jaloux
Sohan appelle Marie-Sophie pour savoir avec qui elle passe ses soirées. Marie-Sophie dit qu’elle n’a pas le temps de se prendre la tête, elle raccroche en lui disant « tu m’emmerdes, je sais pas à quelle heure je rentre ».
Robin dit à ses parents « je sais pas pourquoi vous restez encore ensemble ». Il explique « ça se voit qu’ils ne partagent plus rien ». Robin trouve que ses parents font des efforts mais ça sonne faux.
Robin dit à sa mère Chloé : « Si vous êtes malheureux, je comprendrais que vous vous sépariez ».
Marc doit contacter le maximum de patients pour avoir des infos sur les pathologies, les examens. Le contact par téléphone marche mal, il va essayer le porte à porte.
Chloé dit à Evan que c’est le dernier jour pour payer l’amende. Evan dit qu’il sait pas où elle est. Il fait tomber plein de papiers. Chloé exaspérée, lui dit qu’elle va s’en occuper. Elle tombe sur le papier où Evan a pris des notes sur le poste à Nice.
Marc vient voir une patiente par rapport à une fraude sur le centre de santé les coquelicots. Il veut des papiers sur les factures et le nom de la pathologie afin de recouper les infos. Il a obtenu l’accord de 3 personnes sur 10.
Tom est stressé au lycée, Achille lui demande ce qui se passe. Ensuite, il tente d’entamer le dialogue avec Charlotte : elle lui dit que sa vie c’est de la mer**. Achille avoue à Charlotte qu’elle lui manque.
Evan appelle la directrice de la clinique de Nice : il refuse l’offre car il lui explique que le souci c’est de quitter Montpellier. Evan explique qu’il a une famille, c’est compliqué de demander à tout le monde de déménager.
Evan explique à Alain qu’avec ce qui se passe avec Chloé « on a besoin de se reconstruire, de stabilité ». Le boulot passe après.
Chloé est en boucle auprès de Cécile : elle en veut à Evan qu’il ne lui en a pas parlé. Chloé est perdue, Cécile lui conseille de rétablir la discussion avec Evan.Un si grand soleil 6 décembre 2024 : Marc frappé à son domicile
Eliott dépose Catherine à son domicile, il croise Laurine. Elle lui demande comment ça se passe avec sa mère.
Laurine veut lui tirer les vers du nez, elle est persuadée que Catherine lui mène la vie dure. Entre Laurine et Eliott, un petit rapport de force s’instaure.Sohan surveille Marie-Sophie à la sortie de Midi Libre, il la voit parler avec Marc. Sohan semble très jaloux.
En pleine séance de thérapie, Chloé sort le papier où Evan a été contacté pour le poste de Nice. Evan dit qu’il a refusé, il n’aurait pas accepté sans lui en parler.
Marc est à fond sur le boulot, Léonor lui dit qu’elle a parfois l’impression qu’ils vivent en coloc. Elle part au lit et laisse Marc travailler sur son ordi au salon.
Une personne masquée débarque chez Marc dans son salon, elle est masquée. Marc était sur le canapé, il se fait agresser. La personne voulait-elle les documents que possèdent Marc ?