“Est-ce que ça va changer notre vie ?” : Matthieu (Mariés au premier regard) cède à un caprice et achète un accessoire de cuisine que Laure ne valide pas

Photo of author

By admin

Screenshot

Lundi 5 août, Matthieu, révélé dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, a fait une folie qui n’a pas séduit son épouse, Laure.

Depuis qu’ils ont participé à la cinquième saison de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ne se sont plus quittés. Et tout est allé très vite entre les deux tourtereaux. En effet, ces deux-là se sont rapidement installés ensemble, avant d’accueillir leur premier enfant, une petite fille prénommée Lya. Mais le quotidien des anciens participants du programme de M6 a récemment changé. Après avoir quitté leur maison en Normandie pour s’installer près de Nancy, les jeunes parents ont accueilli leur deuxième enfant, le 7 juillet dernier.

Laure (Mariés au premier regard) envahie par la culpabilité depuis la naissance de sa deuxième fille

Si la naissance de Rose a été un véritable bonheur pour Laure et Matthieu, rapidement, la mère de famille a été submergée par la culpabilité. En effet, la jeune femme a l’impression de ne pas être capable d’accorder autant de temps à sa fille aînée qu’à son bébé. “Lya s’est réveillée et en même temps je donnais à manger à Rose. Au moment où Lya me réclamait son petit-déjeuner, Rose a vomi partout. J’étais en panique ! J’avais de la peine parce que je n’ai pas pu m’occuper [tout de suite] de Lya… J’ai beaucoup de mal à ne pas culpabiliser [dans ces moments-là]“, a-t-elle confié, le 26 juillet dernier, sur Instagram. Heureusement, la mère de famille est parvenue à trouver peu à peu son rythme.

Matthieu (Mariés au premier regard) fait un achat compulsif qui laisse son épouse dubitative

Lundi 5 août, c’est Matthieu qui a retenu l’attention sur Instagram. Missionné de préparer le dîner, le père de famille s’est fait une joie de pouvoir tester son nouvel ustensile de cuisine : un manche à crêpe. “C’est un truc qui me faisait de l’œil depuis longtemps. Je n’arrêtais pas de le voir passer partout [sur les réseaux sociaux]. […] Je suis sûr que ça va changer notre vie !“, a-t-il déclaré, en story Instagram, avant de passer à la pratique. Ne partageant pas le même engouement que son mari, Laure a interrogé les internautes : “À votre avis, est-ce que ça va changer notre vie ?” Après une première crêpe ratée et une dizaine réussie, le verdict est tombé ! Matthieu s’est montré toujours aussi emballé par le produit. Laure, quant à elle, a avoué : “En vrai, c’est sympa, mais personnellement, je préfère les faire à la poêle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment